Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Je ne peux plus accéder à ma messagerie orange avec mon pc.

espigaou13301
contributeur
12 571  

Je ne peux plus accéder à ma messagerie orange avec mon pc.

Bonjour, depusi hier je ne peux plus accéder à a messagerie orangeavec mon pc.J'y ai accés avec mon portable et en utilisant le pc de mon épouse, mais pas avec le mien.Lorsque j'ouvre la méssagerie ii m'est proposé de créer une nouvelle adresse.Comment procéder svp.Merci.

 

13 RÉPONSES 13
dr-lu74
super fan
super fan
12 548  

Re: Je ne peux plus accéder à ma messagerie orange avec mon pc.

Bonjour,

 

Quel navigateur utiisez-vous? 

Verifiez que vous n'avez pas été déconnecté sur le portail Orange. 

Si tel est le cas, il faut vous reconnecter à l'aide de vos identifiants. Plus d'infos ici

 

 

Cordialement,
Dr-lu74
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
12 526  

Re: Je ne peux plus accéder à ma messagerie orange avec mon pc.

Bonjour espigaou

 

Ca sent le piratage à plein nez.

 

 

Ton portable et le PC de ton épouse utilisent probablement un accès de type webmail.

Ils vont continuer d'accéder à ta boite mail tant que leurs navigateurs resteront connectés (conservation du cookie dse session). Une fois déconnectés ils ne pourront plus se reconnecter.

 

Le pirate a probablement changé l'adresse et peut etre le mot de passe de la boite mail.

 

 

Que se passe t-il si tu essayes  la procédure "mot de passe perdu" ?

 

 

Je te recommande très vivement de contacter Orange au plus tôt.

J'espère m'être trompé, mais sinon, je ne vois pas ce qui pourrait provoquer ce message d'erreur lors de tes essais de connexion.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Balises (1)
bob17138
contributeur
10 879  

Re: Je ne peux plus accéder à ma messagerie orange avec mon pc.

je suis orange et je ne peu pas accéder a ma messagerie que faire , sur mon iphone je l'ai mais pas sur mon ordinateur !!!!!!!

papou22
#TopMembre
#TopMembre
10 874  

Re: Je ne peux plus accéder à ma messagerie orange avec mon pc.

Pas bonjour non plus @bob17138 ,

 

C'est parce que le problème est dans l'interface webmail dont le téléphone ne se sert pas car il utilise un logiciel de messagerie qui accède directement à la boite mail.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
10 847  

Re: Je ne peux plus accéder à ma messagerie orange avec mon pc.

Bonjour bob17138 

 

 


bob17138  a écrit :

je suis orange et je ne peu pas accéder a ma messagerie que faire , sur mon iphone je l'ai mais pas sur mon ordinateur !!!!!!!


 

Au moins on sait déjà que ta boite mail n'a pas été piratée.

Sur ton iPhone l'application de messagerie s'appelle "mail"

Sur ton ordi elle s'appelle "Courrier", utilise là.

 

Il est probable que tu utilise le "mail Orange".  Il s'agit d'une application web qui ne tombe pas en marche tous les jours.

Courrier (comme par hasard la traduction de mail en français) fait partie de Windows, il est utilisé par des centaines de millions d'internautes, et lui, comme mail chez Apple, il marche.

Utilise Courrier et tu seras mieux servi.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Jean-Luc16
contributeur
10 640  

Re: Je ne peux plus accéder à ma messagerie orange avec mon pc.

Bonjour, Je suis dans le meme cas que Bob, plus de messagerie sur mes 2 pc alors que je peux aller dans ma boite mail sur mon tel, je n'ai pas compris la methode de reparation à PhilDur, pourriez vous preciser la manière de reparer, merci

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
10 562  

Re: Je ne peux plus accéder à ma messagerie orange avec mon pc.

Bonjour Jean-Luc

 

Si ton tel peut peux accéder à ta boite mail, c'est parce qu'il utilise un logiciel qui fonctionne bien et qui n'est pas perturbé par les problèmes du navigateur.

 

Fait pareil dans tes PC, utilise un logiciel local au PC et surtout pas le navigateur qui te ferait passer par le portail qui est en plein dysfonctionnement en ce moment.

 

Dans Windows 10 ce logiciel s'appelle "Courrier" il est  installé dans  Win 8 et 10.

Orange_20190528_190258_017.jpg

 

Tu notes, je l'espère, que ma machine contient aussi Outlook et Thunderbird.

Ils peuvent tous fonctionner en même temps et n'interdisent pas d'utiliser le mail Orange.

 

Utilise Courrier le temps qu'Orange répare ses bricolos ou que tu le trouves confortable et que tu le conserves.

 

C'est pas compliqué

Bouton Windows

Chercher Courrier (j'ai reclassé tous les boutons du menu)

Cliquer dessus.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
jeanlefou
contributeur occasionnel
8 891  

Re: Je ne peux plus accéder à ma messagerie orange avec mon pc.

impossible d'accéder à ma boite mails page blanche

jeanlefou
contributeur occasionnel
8 891  

Re: Je ne peux plus accéder à ma messagerie orange avec mon pc.

je ne peux pas lire mes mails page blanche

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3649 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne