- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Je ne peux plus envoyer de mails depuis le déb...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne peux plus envoyer de mails depuis le déblocage de ma boîte mail par orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne peux plus envoyer de mails depuis le déblocage de ma boîte mail par orange
Orange a bloqué ma boîte mail car mon adresse a été utilisée à des fins frauduleuses. Après réclamation et un certain temps, elle l'a débloquée, mais depuis je peux recevoir mais plus envoyer de mails. orange assistance ne fait rien. Que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux plus envoyer de mails depuis le déblocage de ma boîte mail par orange
Bonjour @loiseau22
Tu utilise quoi pour envoyer tes mails ?.
Un logiciel ?. directement depuis le portail orange ?. etc....
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux plus envoyer de mails depuis le déblocage de ma boîte mail par orange
Merci. J'utilise avast secure browser.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux plus envoyer de mails depuis le déblocage de ma boîte mail par orange
Avast est ton anti-virus mais il est possible que cette m**de bloque l'envoi des mails.
Désactive le le temps de faire un essai d'envoi.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux plus envoyer de mails depuis le déblocage de ma boîte mail par orange
Non, avast n'y est pour rien. J'ai posté 6 réclamations sur assistance-orange.fr/utilisation-du-mail, mais ça n'a servi à rien, je crois que personne ne lit ces réclamations; Je pense quitter orange et tenter Sfr.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
répondre à melet39
Merci melet39. Orange a bloqué ma boîte mail car mon adresse mail avait été utilisée à des fins frauduleuses. J'ai changé mon mot de passe,puis j'ai du réclamer pour qu'Orange débloque ma boîte mail. Mais si, depuis, je peux recevoir des mails, je ne peux plus en envoyer (échec d'envoi). J'ai posté 6 réclamations sur assistance-orange/utilisation-du-mail, mais personnes ne les lit. Je ne sais plus où réclamer. Merci de me répondre. loiseau22
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: répondre à melet39
bonjour @loiseau22
je ne suis pas le seul,attendre d'autres intervenants
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : répondre à melet39
Bonjour @loiseau22
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail concernée, date de naissance, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : répondre à melet39
bonjour @loiseau22
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt