Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Je ne peux plus mettre en destinataire d'un mail un groupe de contact,

framboise23
contributeur confirmé
contributeur confirmé
394  

Je ne peux plus mettre en destinataire d'un mail un groupe de contact,

Par contre si je vais dans groupe, je selectionne mon groupe et je peux envoyer un mail.

Je ne peux donc pas transférer un message à un groupe.

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
376  

Re : Je ne peux plus mettre en destinataire d'un mail un groupe de contact,

Bonjour framboise23

 

C'est ton premier post ici, soit la bienvenue.

Cela dit, pense la prochaine fois à commencer par dir "Bonjour",  "Salut", ou quelque chose d'équivalent.

 

Quand un application ne donne pas satisfaction que fait-on ?

On en change !

 

L'application de la messagerie Orange a deux défauts rédibitoires

  • Elle s'exécute à distance
  • Elle est très mal faite et dysfonctionne généreusement

 

Tu pourrais résoudre momentanément ton problème en nettoyant ton navigateur (purge des cookies, suppression des plugins) ou en installant un autre navigateur que tu n'utiliserait que pour la messagerie et qui de ce fait ne serait plus pollué par ton surf sur d'autres sites.

Mais avec cet accès le problème se reproduira, c'est juste qu'on ne sait pas quand.

 

La solution simple et imparable :

 

Utilise une application de messagerie dans ton PC

 

Tous les ordinateurs (Mac, Linux et Windows) sont fournis d'origine avec une application "Mail" ou équivalent, il suffit de s'en servir.

Ces applications ont on fonctionnement irréprochable car elles ne peuvent pas être polluées par des sites agressifs.

Elles accèdent directement à ta boite mail sans passer par un relais sur le web.

 

Tu pourrais même préférer une application plus complète comme Outlook (intégré dans Office de Microsoft) ou Thunderbird (de Mozilla) ; Thunderbird est gratuit et fonctionne sur Mac, Windows et Linux.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

3338 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne