- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Je ne peux plus ouvrir ma boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne peux plus ouvrir ma boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne peux plus ouvrir ma boite mail
Depuis aujourd'hui,je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail,celle-çi étant reliée à internet fixe.
Merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux plus ouvrir ma boite mail
en attente d'autres intervenants l
lorsque tu clic sur l'enveloppe que se passe t'il,un message d'erreur ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux plus ouvrir ma boite mail
bonsoir , pareil j'ai le même souci voici le message d'erreur
: Échec de la connexion sécurisée
Une erreur est survenue pendant une connexion à mail02.orange.fr. PR_CONNECT_RESET_ERROR
La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l’authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème.
surprenant, déjà que la nouvelle version de la partie mail était plus moche qu'avant....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux plus ouvrir ma boite mail
Bonsoir. Que signifie votre point (.) derrière votre fr? Enlevez le
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux plus ouvrir ma boite mail
Bonsoir,
Depuis aujourd'hui j'ai le même problème.
J'ai la petite enveloppe qui m'indique le nombre de mails reçus et lorsque je clique dessus pour lire mes mails, ça mouline sans obtenir de message. L'écran reste vide quelque soit le navigateur utilisé.
Même chose avec l'application "mail orange" sur iphone.
En revanche je peux lire mes mails avec l'appli mail d'origine Apple.
Je peux également lire mes mails sur mon micro avec l'appli "courrier" de windows 10.
J'espère qu'Orange solutionnera rapidement le problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux plus ouvrir ma boite mail
@laurentbouti a écrit :
bonsoir , pareil j'ai le même souci voici le message d'erreur
: Échec de la connexion sécurisée
Une erreur est survenue pendant une connexion à mail02.orange.fr. PR_CONNECT_RESET_ERROR
La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l’authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème.
surprenant, déjà que la nouvelle version de la partie mail était plus moche qu'avant....
Bonjour @laurentbouti ,
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux plus ouvrir ma boite mail
Bonjour à tous,
Miracle ! Pendant la nuit tout est revenu normal.
J'ai de nouveau accès à tous mes mails.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux plus ouvrir ma boite mail
Bonjour @MB69300
Aucun miracle là-dedans.
Le webmail orange est buggé.
Utilise plutôt au quotidien Courrier avec Window10 et l'appli Mail native de ton iPhone comme tu l'as indiqué plus haut, au lieu du webmail et de l'appli "Mail orange" et tout ira bien.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux plus ouvrir ma boite mail
bonsoir
je suis un client d'orange, je m'attends à avoir un portail orange qui fonctionne.... je peux comprendre les bugs je suis moi même informaticien mais quand nous avons un problème nous prévenons les utilisateurs..... pas très pro
Mon message était juste une remarque sur un bug (qui sont de plus en plus nombreux )..... ils ont peut-être délocalisé à bas coût leurs développements informatiques ..... tient cela me rappelle quelque chose
bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux plus ouvrir ma boite mail
Bonjour @laurentbouti
Tu es es informaticien et donc parfaitement au courant des avantages et inconvénients des 2 façons de gérer sa messagerie.
Et le webmail / pages web n'est pas un modèle de vertu et de fiabilité, par rapport au client de messagerie pour l'accès aux serveurs.
A ta décharge, Orange depuis un an transforme son portail et son webmail, et le moins qu'on puisse dire est que ça ne se passe pas sans turbulences.
Orange aurait mieux fait d'utiliser son énergie et ses ressources pour sécuriser l'accès aux comptes.
Mais le webmail n'est en aucun cas un outil contractuel. Orange te fournit contractuellement des comptes de messagerie, garantit leur acheminement, en aucun cas l'outil pour gérer ça. Le webmail c'est cadeau.!... (empoisonné...)
Tu es bien placé pour choisir l'outil ad hoc.
Cordialement
Daniel35
.