Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Je ne peux plus ouvrir ma boite mail

Chanchan888
contributeur
3 651  

Je ne peux plus ouvrir ma boite mail

Depuis aujourd'hui,je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail,celle-çi étant reliée à internet fixe.

Merci pour vos réponses

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 628  

Re: Je ne peux plus ouvrir ma boite mail

@Chanchan888 

 

en attente d'autres intervenants l

lorsque tu clic sur l'enveloppe que se passe t'il,un message d'erreur ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
laurentbouti
contributeur occasionnel
3 615  

Re: Je ne peux plus ouvrir ma boite mail

bonsoir , pareil j'ai le même souci voici le message d'erreur

 

: Échec de la connexion sécurisée

Une erreur est survenue pendant une connexion à mail02.orange.fr. PR_CONNECT_RESET_ERROR

La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l’authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème.

 

surprenant, déjà que la nouvelle version de la partie mail était plus moche qu'avant....

remetstestongs
super fan
super fan
3 583  

Re: Je ne peux plus ouvrir ma boite mail

Bonsoir. Que signifie votre point (.) derrière votre fr? Enlevez le

MB69300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 547  

Re: Je ne peux plus ouvrir ma boite mail

Bonsoir,

Depuis aujourd'hui j'ai le même problème.

J'ai la petite enveloppe qui m'indique le nombre de mails reçus et lorsque je clique dessus pour lire mes mails, ça mouline sans obtenir de message. L'écran reste vide quelque soit le navigateur utilisé.

Même chose avec l'application "mail orange" sur iphone.

En revanche je peux lire mes mails avec l'appli mail d'origine Apple.

Je peux également lire mes mails sur mon micro avec l'appli "courrier" de windows 10.

J'espère qu'Orange solutionnera rapidement le problème.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 526  

Re: Je ne peux plus ouvrir ma boite mail


@laurentbouti  a écrit :

bonsoir , pareil j'ai le même souci voici le message d'erreur

 

: Échec de la connexion sécurisée

Une erreur est survenue pendant une connexion à mail02.orange.fr. PR_CONNECT_RESET_ERROR

La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l’authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème.

 

surprenant, déjà que la nouvelle version de la partie mail était plus moche qu'avant....


Bonjour @laurentbouti ,

 

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Acces-catastrophique-messagerie/m-p/2036035#M...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

MB69300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 463  

Re: Je ne peux plus ouvrir ma boite mail

Bonjour à tous,

Miracle ! Pendant la nuit tout est revenu normal.

J'ai de nouveau accès à tous mes mails.

Bonne journée.

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
3 455  

Re: Je ne peux plus ouvrir ma boite mail

Bonjour @MB69300 

 

Aucun miracle là-dedans.

Le webmail orange est buggé.

Utilise plutôt au quotidien Courrier avec Window10 et l'appli Mail native de ton iPhone comme tu l'as indiqué plus haut, au lieu du webmail et de l'appli "Mail orange" et tout ira bien.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
laurentbouti
contributeur occasionnel
3 396  

Re: Je ne peux plus ouvrir ma boite mail

bonsoir

je suis un client d'orange, je m'attends à avoir un portail orange qui fonctionne.... je peux comprendre les bugs je suis moi même informaticien mais quand nous avons un problème nous prévenons les utilisateurs..... pas très pro

 

Mon message était juste une remarque sur un bug  (qui sont de plus en plus nombreux )..... ils ont peut-être délocalisé à bas coût leurs développements informatiques ..... tient cela me rappelle quelque chose

bien cordialement

 

 

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
3 369  

Re: Je ne peux plus ouvrir ma boite mail

Bonjour @laurentbouti 

 

Tu es es informaticien et donc parfaitement au courant des avantages et inconvénients des 2 façons de gérer sa messagerie.

Et le webmail / pages web n'est pas un modèle de vertu et de fiabilité, par rapport au client de messagerie  pour l'accès aux serveurs.

A ta décharge, Orange depuis un an transforme son portail et son webmail, et le moins qu'on puisse dire est que ça ne se passe pas sans turbulences.

Orange aurait mieux fait d'utiliser  son énergie et ses ressources pour sécuriser l'accès  aux comptes.

Mais le webmail n'est en aucun cas un outil contractuel. Orange te fournit contractuellement des comptes de messagerie, garantit leur acheminement, en aucun cas l'outil pour gérer ça. Le webmail c'est cadeau.!... (empoisonné...)

 

Tu es bien placé pour choisir l'outil ad hoc.

 

Cordialement

Daniel35

.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

2309 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne