- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Je ne peux plus répondre à mes mails
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne peux plus répondre à mes mails
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-05-2021
10h46
537  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne peux plus répondre à mes mails
Je reçois bien mes mails, mais quand je veux répondre, j'ai le message "Connecté à smtp.orange.fr", puis après 1 minute d'attente le message "Envoi de message à échoué car la connexion au serveur sortant SMTP a expiré" . J'ai relancé la box, réinstallé Thunderbird sans résultats. Est-ce que quelqu'un aurait une piste ? Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-05-2021
11h10
Modifié le
15/05/2021
526  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux plus répondre à mes mails
Bonjour aussi..!!!!!!!!! @G004341
Commence par vérifier tes paramètres SMTP.
Comme ça :
Paramètres sortants:
- Identifiant: adresse complète @orange + mot de passe
- Serveur : smtp.orange.fr - Port 465
- Sécurité : SSL - Mot de passe normal
Sinon:
- quel antivirus pour ton PC.?
- pare-feu Livebox bien sur Moyen.?
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac