Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Je ne peuxpas creer un nouveau mel, ni transférer un mel ni répondre à un mel !!!!

Kalinka69
contributeur
1 205  

Je ne peuxpas creer un nouveau mel, ni transférer un mel ni répondre à un mel !!!!

Avec la nouvelle version,

Parfois je peux, parfois je ne peux pas créer un nouveau mel, ni transférer un mel ni répondre à un mel !!!!

 


Solutions approuvées
Kalinka69
contributeur
1 082  

Re: Je ne peuxpas creer un nouveau mel, ni transférer un mel ni répondre à un mel !!!!

Le problème, envoyer (créer),répondre, transférer impossible, subsite avec FireFox bien que je puisse accéder à mes mel reçus, à mes contacts, .......

Le problème (affichage de "Rester connecté" sans possibilité d'accéder aux mel ) subsiste avec IE .

Le problème a disparu avec google chrome.

Avec google chrome,Je peux accéder à ma messagerie sans problème, comme avec l'ancienne version.

Avec google chrome, je peux envoyer (créer),répondre, transférer un mel et tout le reste.

Merci à Orange de nous informer pourquoi cela ne fonctionne pas avec FireFox 72.0.1 (x86 Fr) et avec IE qui boucle sur le choix "Resteer connecté"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 185  

Re: Je ne peuxpas creer un nouveau mel, ni transférer un mel ni répondre à un mel !!!!

@Kalinka69 

 

en attente d'autres intervenants

vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kalinka69
contributeur
1 161  

Re: Je ne peuxpas creer un nouveau mel, ni transférer un mel ni répondre à un mel !!!!

Merci pour ta réponse.

 

J'ai vidé le cache. Apparemment cela ne viens pas de là.

 

Toujours impossible de créer un nouveau message de  21h00 à 22h00 malgré plusieurs reboot du pc.

A 22h30, ça fonctionne de nouveau.

Je peux créer un nouveau mel et l’envoyer.

Je peux répondre à  mel reçu et l’envoyer.

Je peux transférer un mel reçu.

 

Cela devient un peu pénible …. de ne pas savoir si je pourrai bien envoyer un mel et surtout pouquoi ce dysfonctionnement "aléatoire".

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 129  

Re: Je ne peuxpas creer un nouveau mel, ni transférer un mel ni répondre à un mel !!!!


@Kalinka69  a écrit :

Avec la nouvelle version,

Parfois je peux, parfois je ne peux pas créer un nouveau mel, ni transférer un mel ni répondre à un mel !!!!

 


Pas bonjour non plus @Kalinka69 ,

 

Moi je peux. Toujours.

 

Il suffit d'utiliser le bon outil :

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Acces-catastrophique-messagerie/m-p/2036035#M...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Kalinka69
contributeur
1 083  

Re: Je ne peuxpas creer un nouveau mel, ni transférer un mel ni répondre à un mel !!!!

Le problème, envoyer (créer),répondre, transférer impossible, subsite avec FireFox bien que je puisse accéder à mes mel reçus, à mes contacts, .......

Le problème (affichage de "Rester connecté" sans possibilité d'accéder aux mel ) subsiste avec IE .

Le problème a disparu avec google chrome.

Avec google chrome,Je peux accéder à ma messagerie sans problème, comme avec l'ancienne version.

Avec google chrome, je peux envoyer (créer),répondre, transférer un mel et tout le reste.

Merci à Orange de nous informer pourquoi cela ne fonctionne pas avec FireFox 72.0.1 (x86 Fr) et avec IE qui boucle sur le choix "Resteer connecté"

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 058  

Re: Je ne peuxpas creer un nouveau mel, ni transférer un mel ni répondre à un mel !!!!

Bonjour @Kalinka69 

 

Ça marche, jusqu'à ce que ça ne marche plus !

Décidément, tu changes de navigateur Internet et tu restes scotchée sur l'idée qu'une messagerie se gère à distance à l'aide de ce type de programme (navigateur Internet), alors que je t'ai indiqué la meilleure manière de le faire en la gérant chez toi: Utiliser un logiciel de messagerie.

 

De plus, tu changes pour le pire de tous du point de vue pistage comportemental : Google Chrome !

 

Tant qu'à changer de programme, change pour le bon et tu seras définitivement à l'abri des bugs d'Orange.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1974 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne