Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Je ne reçois plus les mails groupés envoyés par deux personnes différentes, POURQUOI ?

JACKYE2A
contributeur
644  

Je ne reçois plus les mails groupés envoyés par deux personnes différentes, POURQUOI ?

Bonjour, depuis plusieurs mois je ne reçois plus les messages groupés de deux contacts, et parfois même ceux envoyé individuellement, Pourquoi ? J'ai vérifié mon adresse mail chez les émetteurs, elle est correcte je ne comprends. D'autant plus que lorsque le message groupé est transféré depuis le compte d émetteur de façon individuelle sur mon adresse, cela marche. Que se passe-t-il ?Pouvez vous m'aider ?

Merci

2 RÉPONSES 2
627  

Re: Je ne reçois plus les mails groupés envoyés par deux personnes différentes, POURQUOI ?

Bonjour @JACKYE2A 

 

Les messages ne seraient ' ils pas dans les spams ?

L'envoi groupé m'y fait penser.

 
JACKYE2A
contributeur
590  

Re: Je ne reçois plus les mails groupés envoyés par deux personnes différentes, POURQUOI ?

Les mails n'ont reçus ne se trouvent pas dans les spams ou indésirables

En ouvrant ma boite mail je peux parfois apercevoir le nom de l'expéditeur d'un message mais il disparait aussitôt.

Je me fais confirmer qu'un message m'a bien été envoyé mais je n'en trouve aucune trace par la suite.

Après différents tests les messages que j'ai pu enfin recevoir de certains expéditeurs disparaissent de nouveau.

Peut-être avez-vous une autre solution.

Merci d'avance.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754651 membres inscrits 🧡

1403 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne