- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Je ne reçois plus mes mails
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne reçois plus mes mails
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-09-2021
22h34
319  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne reçois plus mes mails
Bonsoir, je ne reçois plus mes mails suite à un changement de mot de passe.
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-09-2021
22h50
311  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois plus mes mails
Bonjour @Niklass
Et comment tu accèdes à ta messagerie.?
- si logiciel : tu as bien changé aussi le mot de passe dans les paramètres du compte concerné.?
- si webmail : tu arrives bien à t'identifier sur le portail Orange avec l'adresse et le nouveau mot de passe.? Mais tu ne reçois plus de messages une fois identifié.? C'est bien ça.? Alors regarde dans Mes préférences (ou Paramètres/roue crantée nouvel interface) si une redirection n'a pas été mise par un intrus !
Et pourquoi ce changement de mot de passe.? Par sécurité (changement périodique) ou autre raison et laquelle.?
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac