Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Je ne reçois pas certains mails qui me sont envoyes

35I
contributeur
22 777  

Re : Je ne reçois pas certains mails qui me sont envoyes

les messages que j'envoie ne sont plus acheminés. un message me dit qu'il a un probleme et de consulter mon

fournisseur.

Comment procéder?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
22 767  

Re : Je ne reçois pas certains mails qui me sont envoyes

Bonjour quand même !

 

Tu parles de problème d'envois sous un titre qui parle de problèmes de messages reçus ! Pas mal pour semer la confusion ! Et en plus, tu squattes un fil qui n'a rien à voir avec ton problème au lieu de créer ton propre fil. Encore mieux !

 

Si tu nous faisais un copier / coller du message complêt (sans l'adresse mail); on saurais au moins de quoi tu parles !!!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

mifoco1951
contributeur
21 456  

Re : Je ne reçois pas certains mails qui me sont envoyes

je ne pense pas recevoir l'ensemble de mes mails ,je suis obligé de passer par le portail orange je des messges

que je n'ai pas dans ma boite normale de messagerie ????

papou22
#TopMembre
#TopMembre
21 452  

Re : Je ne reçois pas certains mails qui me sont envoyes

Bonjour quand même @mifoco1951 Le fait de ne pas recevoir de messages ne dispense pas de la politesse !

 

... ni de la précision dans la description du problème. Qu'est-ce que tu appelles "ta boite normale" ?

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

retraiteavie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
17 466  

Re: Je ne reçois pas certains mails qui me sont envoyes

Bonjour
J'ai une adresse mail orange et je ne reçois aucun mails de ma petite fille en Hotmail elle n'a pas de message d'erreur et je n'ai absolument rien ni dans les spams merci de me dire si vous savez ce que je dois faire
Cordialement
retraiteavie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
17 153  

Re: Je ne reçois pas certains mails qui me sont envoyes

Bonjour non je n'ai pas trouvé je ne reçois pas les mails surtout avec les adresses Hotmail je ne sais pas pourquoi
Cordialement je suis désolée je ne peux pas vous aider j'ai abandonné
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
17 136  

Re: Je ne reçois pas certains mails qui me sont envoyes

Bonjour @retraiteavie

 

Je vois que tu as un problème qui traine depuis des lustres et que "...tu ne peux pas vous aider j'ai abandonné".

 

Même si on te propose de recommencer et de faire fonctionner cette satanée messagerie.

C'est pas un tas de ferrailles et de silicium qui va décider pour toi ! Non ?

 

Cordialement

PhilDur

 
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
ag3
contributeur occasionnel
16 931  

Re: Je ne reçois pas certains mails qui me sont envoyes

aupa
contributeur occasionnel
16 393  

Re: Je ne reçois pas certains mails qui me sont envoyes


@ChrichriDe a écrit :

Bonjour,

 

Je me suis aperçue depuis quelques semaines que certains mails qui me sont adressés n'arrivent pas dans ma boite mail, je ne les reçois pas.

Les personnes qui m'envoyent les mails ne reçoivent pas de messages d'erreur en retour.

L'adresse a été vérifiée, elle est bien correcte.

Ces mails ne sont pas dans les indésirables, ni dans la corbeille ni dans aucun autre dossier, je ne les reçois tout simplement pas, aucune trace nulle part.

J ai essayé de m'auto-envoyer un mail, cela fonctionne.

Je reçois de nombreux mails tous les jours, mais je me suis donc aperçue que je n'avais pas reçu certains mails venant de proches, au moins 4 expediteurs differents m'ayant assuré m avoir envoyé un mail que je n ai jamais reçu.

J ai meme demandé un renvoi de mail dans un cas, qui n est jamais arrivé non plus...

Je ne reçois donc pas la totalité de mes mails, et ne sait donc malheureusement pas combien j en rate chaque jour car il se peut que certains n arrivent pas sans que je m'en aperçoive.

Merci a ceux qui pourraient m apporter une réponse rapide pour résoudre ce problème.


 

aupa
contributeur occasionnel
16 377  

Re: Re : Je ne reçois pas certains mails qui me sont envoyes

moi non plus je ne recois pas ccertains mails de mes correspondants, merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754624 membres inscrits 🧡

2271 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne