Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Je ne reçois pas certains mails

Sabsta
contributeur
930  

Je ne reçois pas certains mails

Depuis qq jours je ne reçois pas certains mails importants notamment avec pièce jointe.  Un utilisateur a reçu en retour "nous n avons pas pu remettre votre courrier. Nous n avons pas pu établir une connexion au serveur distant malgré plusieurs tentatives de remise de courrier . Informez l administrateur de son courrier ....

Jusqu'à présent jamais eu de problème. 

Merci 


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
919  

Re: Je ne reçois pas certains mails

Bonjour aussi..!!!!  @Sabsta 

 

Et est-ce que ton correspondant envoie bien les messages en mode authentifié (webmail,  ou bien logiciel avec smtp port 465 Sécurité SSL).

Les serveurs rejettent de plus en plus les messages non authentifiés pour lutter contre le spam.

 

Si oui: assistance Orange 3900

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
920  

Re: Je ne reçois pas certains mails

Bonjour aussi..!!!!  @Sabsta 

 

Et est-ce que ton correspondant envoie bien les messages en mode authentifié (webmail,  ou bien logiciel avec smtp port 465 Sécurité SSL).

Les serveurs rejettent de plus en plus les messages non authentifiés pour lutter contre le spam.

 

Si oui: assistance Orange 3900

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Sabsta
contributeur
908  

Re: Je ne reçois pas certains mails

Bonjour. Ce sont deux entreprises mais je vais leur demander cette précision. Merci en tout cas de votre réponse 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

3096 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne