Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Je ne reçois pas les mails qu’on m’envoie

val37400
contributeur occasionnel
1 130  

Je ne reçois pas les mails qu’on m’envoie

Bonjour,

je vous écris car depuis 2 semaines environ je ne reçois pas les mails qu’on m’envoie. Idem pour les mail de changement de mot de passe de certains sites.

par contre je reçois beaucoup de spam dans ma boîte mail . Ma fille a tenté de m’envoyer un mail mais je l’ai jamais reçu . J’ai fais une demande de mail pour changer de mot de passe sur un site plusieurs fois et rien. Je comprends pas 


Solutions approuvées
1 118  

Re: Je ne reçois pas les mails qu’on m’envoie

Bonsoir @val37400 

 

Un pirate les reçoit à ta place, y compris les mails de changements de mots de passe..

 

Change ton mot de passe de toute urgence par l'intermédiaire de l'assistance s'il s'agit de ton adresse principale

Annule la redirection mise en place par le pirate à son profit

Vérifie si me numéro de téléphone de contact est toujours le tien et non pas celui du pirate

.....

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 125  

Re: Je ne reçois pas les mails qu’on m’envoie

Bonjour @val37400 

 

Symptômes piratage.

Supprime la redirection qu'a sans doute mis ton pirate.

Change ton mot de passe par un très solide.

Tout est expliqué là / tuto de @Ancien Membre  / actions curatives.

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C3%A9venir-que/ta-p/1805844

 

Si tu as utilisé l'adresse en question sur d'autres sites, le pirate a peut-être fait une demande de mot de passe oublié sur les sites en question, et c'est lui qui reçoit les codes de récupération...!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
1 119  

Re: Je ne reçois pas les mails qu’on m’envoie

Bonsoir @val37400 

 

Un pirate les reçoit à ta place, y compris les mails de changements de mots de passe..

 

Change ton mot de passe de toute urgence par l'intermédiaire de l'assistance s'il s'agit de ton adresse principale

Annule la redirection mise en place par le pirate à son profit

Vérifie si me numéro de téléphone de contact est toujours le tien et non pas celui du pirate

.....

val37400
contributeur occasionnel
1 088  

Re: Je ne reçois pas les mails qu’on m’envoie

Il s’agit en effet de mon adresse principale . J’ai déjà changé mon mot de passe mais pas via l’assistance . Il faut donc que je parle à un conseiller pour demander de changer mon mot de passe ? Comment faire pour annuler la redirection des mails svp ? Merci de votre réponse 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 075  

Re: Je ne reçois pas les mails qu’on m’envoie

Re @val37400 

 


@val37400  a écrit :

..adresse principale... Il faut donc que je parle à un conseiller pour demander de changer mon mot de passe ?

 


Non.! Sauf si tu n'as plus accès au compte.

 


@val37400  a écrit :

...Comment faire pour annuler la redirection des mails svp ? 

 

Tout est expliqué dans le tuto du lien de mon post plus haut.!!! Que tu n'as pas lu manifestement.

 

Mais tu as passé ton fil avec solution approuvée. Donc, ton problème est résolu.??

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
val37400
contributeur occasionnel
935  

Re: Je ne reçois pas les mails qu’on m’envoie

oui merci probleme résolu

bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765719 membres inscrits 🧡

2894 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne