Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Je ne reçois pas mes mails envoyés depuis l'application "courrier" de windows 10

face100
contributeur
780  

Je ne reçois pas mes mails envoyés depuis l'application "courrier" de windows 10

Bonjour,

 

Mon ami vient d'acheter le surface book 2 et utilise l'application courrier de windows 10.

 

Lorsqu'il m'envoie un mail sur mes boites orange, je ne le reçois pas.

 

Je reçois très bien par contre sur mes autres mails (yahoo, gmail etc). Le problème ne se pose qu'avec mes mails orange.

De quoi cela vient-il et comment résoudre ce problème ?

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
774  

Re: Je ne reçois pas mes mails envoyés depuis l'application "courrier" de windows 10

Bonjour

 

Chez quel opérateur est ton ami ?

Est-il chez SFR ? Si oui, aucun mail ne passe plus de SFR vers Orange, il y a un problème technique actuellement en cours d'investigation chez les deux opérateurs.

 

Si tu lui envoie un mail, le reçoit-il ?

Pourrais-tu lui demander d'envoyer ses mails avec demande d'A/R et priorité haute ?

La demande d'A/R n'est pas disponible dans courrier

 

Vérifie quand même que ses messages n'arrivent pas dans les indésirables.

 

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
face100
contributeur
769  

Re: Je ne reçois pas mes mails envoyés depuis l'application "courrier" de windows 10

Effectivement, il est chez SFR....

 

J'étais justement en train de lire qu'il y avait des soucis...

 

Il reçoit bien les miens mais je ne reçois pas les siens. 

Je ne connais pas bien l'appli "courrier", il y a la priorité haute ? Comment fait-on ?

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
759  

Re: Je ne reçois pas mes mails envoyés depuis l'application "courrier" de windows 10

 

Quand on crée un message, c'est dans les options.

La première icone dans la barre d'outil après avoir cliqué sur "options"

 

Le forum de SFR et celui d'Orange commencent a contenir des paquets de messages sur ce problème.

Je ne sais pas ce que quelqu'un a voulu "améliorer", mais il a semé un bord d'aile gigantesque, ce mec est un génie des forces de l'ombre (un envoyé de Palpatine ?).

En plus, quand il aura tout réparé, il va demander et obtenir une prime pour son "engagement personnel" !

 

Nous vivons une époque moderne !

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

1929 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne