Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Je ne reçois pas mes messages orange dans mon outlook 2007 (sans message d'erreur)

melouw
contributeur
1 784  

Je ne reçois pas mes messages orange dans mon outlook 2007 (sans message d'erreur)

 

Bonjour à tous,

 

J'ai configuré sur mon Outlook 2007 une adresse orange.

Celle-ci envoie bien les messages que je peux retrouver sur le portail orange, par contre les-dits messages ne tombent pas dans ma boîte outlook.

Je n'ai aucun message d'alerte, les tests outlook me disent que tout est correct.

Mes messages arrivent bien, juste je ne reçois rien dans outlook...

 

J'ai fait toutes les manipulations possibles (j'en ai même inventé) rien n'y fait ! Tout ce que j'ai trouvé partout sur Internet je l'ai tenté en vain !

 

Pourtant, lors de la configuration j'ai reçu mes 14000 messages orange d'un coup sur outlook, et depuis plus rien (sans que je ne change quoique ce soit)

 

Le compte orange en question n'est pas mon mail principal mais une adresse secondaire. Cela aurait-il une incidence ?

 

Merci de votre aide parce que là je suis perdue.


Solutions approuvées
melouw
contributeur
1 761  

Re : Je ne reçois pas mes messages orange dans mon outlook 2007 (sans message d'erreur)

OK !

Je viens de recevoir un message (pas les autres mais bon) simplement en configurant sur le portail orange les receptions des mails dans le dossier "boîte de réception" et non pas sur le mail dédié !

Désolée pour le dérangement... 4h de manipulation pour rien, il s'agissait juste de réfléchir un peu

Bonne journée à vous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
melouw
contributeur
1 762  

Re : Je ne reçois pas mes messages orange dans mon outlook 2007 (sans message d'erreur)

OK !

Je viens de recevoir un message (pas les autres mais bon) simplement en configurant sur le portail orange les receptions des mails dans le dossier "boîte de réception" et non pas sur le mail dédié !

Désolée pour le dérangement... 4h de manipulation pour rien, il s'agissait juste de réfléchir un peu

Bonne journée à vous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2783 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne