Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Je ne reçois pas tout les mails sur ma boite mail,comment cela se fait-il, ca me pose de gros problè

mila1950
contributeur
681  

Je ne reçois pas tout les mails sur ma boite mail,comment cela se fait-il, ca me pose de gros problè

Je ne reçois pas tout mes mails, une socièté m'a affirmé m'avoir envoyé 3 mails, je ne les ai jamais reçus?pourtant il fait bien le N° de messagerie, j'en ai qu'un ****************************, cela est très embétant, si vous bloquez des mails de vous mêmes c'est pas intelligent et ma messagerie ne vous regaarde pas, comme les "indésirables" je suis capable de savoir si oui ou non il m'intêresse!! Je paie déjà trop cher pour votre abonnement, je sens que je vais aller voir ailleurs§§

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
551  

Re: Je ne reçois pas tout les mails sur ma boite mail,comment cela se fait-il, ca me pose de gros pr

Pas bonjour non plus @mila1950 ,

 

Eh ! Oh ! Changes de ton !

 

Nous plaidons non coupables car ici, ce sont des clients comme toi !

 

Si tu veux te plaindre à Orange, adresse toi à Orange !!!

Bon voyage !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
540  

Re: Je ne reçois pas tout les mails sur ma boite mail,comment cela se fait-il, ca me pose de gros pr

Bonjour Mich....

 

Tu n'aurais pas du insérer ton adresse mail dans ta question.

Par contre tu aurais pu commencer par "Bonjour"

Sur un forum, on se salue et on se tutoie

Ce forum est un lieu de communication entre clients, nous ne bloquons rien, car nous ne sommes que des clients.

 

Pour les indésirables, tu dispos: "

es des outils pour les gérer, je t'engage à aller dans les paramètres de ta boite mail et  de modifier le fonctionnement par défaut .

Tu peux décider de les gérer toi même, comme ceci :

0range_20190322_095749_008.jpg

Si les indésirables vont dans le dossier indésirables, ils disparaissent au bout de 7 jours, si tu les laisses dans ta boite de réception, ils ne disparaissent pas.

 

En triant tes messages par "Objet" tu les regroupes et ça t'en facilite le traitement

Regarde un extrait de ma boite mail triée par "Objet" :

0range_20190322_100221_009.jpg

 

Présentés ainsi les spam sont faciles à gérer.

 

Pour changer le tri, il suffit de cliquer sur la case en haut du tableau qui contient le nom d'une colonne.

Le tableau est alors trié suivant cette colonne. Pour changer le sens du tri entre ordre croissant ou décroissant, il suffit de recliquer sur le nom de la colonne.

 

Personnellement

Je laisse tous les spams dans le dossier "boite de réception" et je gère mes mails avec Thunderbird, il ne m'en manque aucun.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1871 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne