- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Je ne reçois plus d’email sur ma boîte Orange ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne reçois plus d’email sur ma boîte Orange .
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne reçois plus d’email sur ma boîte Orange .
BONJOUR ,
Je ne reçois plus d’email depuis plusieurs jours sur ma boîte orange .
un interlocuteur m’a dit par téléphone qu’il ne pouvait m’envoyer un email sur cette boîte et qu’il avait un message d’erreur .
Quand je m’envoie un email test sur ma boîte orange à partir de mon adresse gmail j’ai un message
boîte de réception du destinataire pleine :
QUE DOIS JE FAIRE ,
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne reçois plus d email sur ma boîte orange
Bonjour ,
Depuis quelques jour je ne reçois plus d email sur ma boîte orange .
si je fais un test en m envoyant un email à partir de mon compte gmail j ai le message suivant
BOÎTE DE RÉCEPTION DU DESTINATAIRE PLEINE
Réponse du serveur distant :
552 5.1.1 Boite du destinataire pleine. Recipient overquota. OFR_417 [417]
que dois je faire ,
MERCI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois plus d’email sur ma boîte Orange .
bonjour @CC43
en attente d'autres intervenants
si la boite est pleine il faut faire de la place
sinon par sécurité vérifie si les mails ne sont pas redirigés
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
ou si nouvelle messagerie
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boîte mail bloquée je ne reçois plus depuis 4 jours.
Boîte mail bloquée je ne reçois plus depuis 4 jours et ne pouvais pas mettre mes mail à la corbeille avant .J’ai été prévenu par téléphone que mon mail gênerait un message d’erreur .
Apres essais ,je m’envoie un mail orange à partir de gmail je reçois :
boite de reception du destinataire pleine Recipient overquota. OFR_417 [417]
que faire MERCI
CC43
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois plus d’email sur ma boîte Orange .
Merci de votre réponse mais je ne dispose pas d un ordinateur .
j’ai un iPad et un iPhone seulement .
Je ne trouve pas le moyen de faire cette vérification sur l iPad
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boîte mail orange bloquée sur mon iPad
Bonjour ,
sur mon iPad quand je m envoie un email orange à partir de gmail
j’ai toujours la même information en vidant la corbeille et en effaçant une france partie des mails reçus :
FAILURE
boite de réception du destinataire pleine
Réponse du serveur distant :
552 5.1.1 Boite du destinataire pleine. Recipient overquota. OFR_417 [417]
Help please
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail orange bloquée sur mon iPad
Bonjour @CC43 ,
Merci de ne pas créer un nouveau sujet à chaque échange mais de rester sur ton fil d'origine par "répondre" !
J'ai fusionné ton dernier message avec celui-ci.
Ton message n'est pas clair car il ne dit rien sur la façon dont tu gères ta messagerie sur ton Ipad !!!
Par le logiciel "Mail" ou sur le serveur via le portail Orange et l'explorateur Internet ?
C'est sur le serveur qu'il faut supprimer tes mails et vider la corbeille.
Tu peux déplacer les mails à conserver dans un dossier et supprimer le reste d'un clic :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Vider-sa-messagerie-en-un-clic/ta-p/302787
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu