- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Je ne reçois plus de mail de mes contacts depuis m...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne reçois plus de mail de mes contacts depuis mon piratage
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
24-06-2021
11h07
447  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois plus de mail de mes contacts depuis mon piratage
Bonjour @Bibiche54
.....Pourtant mon mot de passe était fort, ....
Le pirate ayant malgré tout réussi à reconstituer ton mot de passe, ne pas sous estimer l'ennemi qui s'est introduit dans ton compte.
Ce mot de passe ne doit pas être utilisé ailleurs que sur ton compte Orange.
D'où l'importance de le changer régulièrement.
Posté le
24-06-2021
13h37
429  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois plus de mail de mes contacts depuis mon piratage
Oui, mon mot de passe est unique sur ce compte. Merci. Ils sont forts ces pirates.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »