- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Je ne reçois plus de mail sur ma boîte depuis...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne reçois plus de mail sur ma boîte depuis le 2 septembre la boîte sur actualise mais rien n y
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne reçois plus de mail sur ma boîte depuis le 2 septembre la boîte sur actualise mais rien n y
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois plus de mail sur ma boîte depuis le 2 septembre la boîte sur actualise mais rien
Bonsoir,
j'avais le même problème,mais sur mon portable.en fait,quelqu'un du forum m'a dit de changer mon mot de passe sur ma boite mail ordi et ma boite mail portable et ça a fonctionné.
je reçois de nouveau mes emails.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois plus de mail sur ma boîte depuis le 2 septembre la boîte sur actualise mais rien
Moi non plus je ne te salue pas @mirellafrancois,
Piratage probable.
Change ton mot de passe et supprime l'adresse de re-direction que le pirate a mis dans tes préférences.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois plus de mail sur ma boîte depuis le 2 septembre la boîte sur actualise mais rien
Bonjour @YOME1 ,
En quoi puis-je vous aider?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois plus de mail sur ma boîte depuis le 2 septembre la boîte sur actualise mais rien
Bonjour J'ai exactement le même problème et après avoir passé plusieurs coups de téléphone chez Orange et des heures d'attente. Cela ne fonctionne toujours pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois plus de mail sur ma boîte depuis le 2 septembre la boîte sur actualise mais rien
bonjour , je ne peux plus accéder à mes mails , ni reçus ni en envoyer , et mon mot de pass n'est pas accepter , je ne peux pas taper sur oublié car en plus dans le même temps mon mobile ne fonctionne plus ! merci de me sortir de cette impasse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois plus de mail sur ma boîte depuis le 2 septembre la boîte sur actualise mais rien
Pas bonjour non plus @appies ,
Dis nous où tu es et on t'envoie une équipe d'intervention d'urgence pour réparer ton mobile. Désolé, on ne peut pas faire mieux !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois plus de mail sur ma boîte depuis le 2 septembre la boîte sur actualise mais rien
je ne recois plus de mail ni sur mon ordi ni sur mon portable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler