Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon mail Orange

Je ne reçois plus de mail sur ma boîte depuis le 2 septembre la boîte sur actualise mais rien n y

Highlighted
contributeur
2 543  

Je ne reçois plus de mail sur ma boîte depuis le 2 septembre la boîte sur actualise mais rien n y

Merci de me dépanner
8 RÉPONSES 8
Highlighted
contributeur confirmé
2 540  

Re: Je ne reçois plus de mail sur ma boîte depuis le 2 septembre la boîte sur actualise mais rien

Bonsoir,

j'avais le même problème,mais sur mon portable.en fait,quelqu'un du forum m'a dit de changer mon mot de passe sur ma boite mail ordi et ma boite mail portable et ça a fonctionné.

je reçois de nouveau mes emails.

cordialement

Highlighted
#TopMembre
2 469  

Re: Je ne reçois plus de mail sur ma boîte depuis le 2 septembre la boîte sur actualise mais rien

Moi non plus je ne te salue pas @mirellafrancois,

Piratage probable.

Change ton mot de passe et supprime l'adresse de re-direction que le pirate a mis dans tes préférences.

Highlighted
Webconseiller
1 214  

Bonjour @YOME1 ,

En quoi puis-je vous aider?

Thierry-G

signature.jpg

Highlighted
contributeur
702  

Bonjour J'ai exactement le même problème et après avoir passé plusieurs coups de téléphone chez Orange et des heures d'attente. Cela ne fonctionne toujours pas.

Highlighted
contributeur
683  

bonjour , je ne peux plus accéder à mes mails , ni reçus ni en envoyer , et mon mot de pass n'est pas accepter  , je ne peux pas taper sur oublié car en plus  dans le même temps mon mobile ne fonctionne plus ! merci de me sortir de cette impasse 

Highlighted
#TopMembre
671  

Pas bonjour non plus @appies ,

Dis nous où tu es et on t'envoie une équipe d'intervention d'urgence pour réparer ton mobile. Désolé, on ne peut pas faire mieux  !

Screenshot_2.jpg

Highlighted
contributeur
288  

je ne recois plus de mail ni sur mon ordi ni sur mon portable

Highlighted
#TopMembre
276  

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

75 membres connectés
et 2331 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre