- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Je ne reçois plus de mails, mais je peux en en...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne reçois plus de mails, mais je peux en envoyer
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-06-2022
20h21
355  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne reçois plus de mails, mais je peux en envoyer
Bonjour,
Depuis deux, mon adresse mail principale ne fonctionne plus.
Quand j’essaie d’y accéder par le portail orange, une page s’affiche qui me demande de me connecter à ma box.
Or je n’ai pas de box orange, seulement un contrat téléphone mobile.
C’est très ennuyeux puisque tous mes contacts importants passent par cette adresse.
J’ai essayé par téléphone, par échange en ligne avec un conseiller, j’ai suivi ses conseils,
autorisé les cookies etc..., ça n’a rien donné.
Est-ce que quelqu’un peut m’aider ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-08-2022
17h43
214  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois plus de mails, mais je peux en envoyer
Bonjour @Fildor17 ,
Je constate qu'aucune réponse ne vous a été apportée. Avez-vous réussi à solutionner cette situation très problématique ? Et si oui, pouvez-vous nous indiquer comment ?
Raphaël
Community Manager