Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Je ne reçois plus de mails, uniquement quelques messages dans les spams

Med08
contributeur
629  

Je ne reçois plus de mails, uniquement quelques messages dans les spams

bonjour ,cela fait plusieurs moi que ma boite mails reste vide ,j'ai certainement appuyé sur une touche inapropriée et je ne reçois depuis que quelques messages dans les spams , quest-ce que vous pouvez faire pour moi . merci

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
616  

Re: Messages qui n'arrivent pas sur ma boite mail

Bonjour @Med08 

Je ne vois pas le rapport avec ce qui précède.

J'ai déplacé ta question pour qu'elle soit traitée spécifiquement.

Sur un forum, peut importe lequel,  il y a des règles simples destinées à faciliter son utilisation et parmi elles :

• On ne poste dans un sujet que pour contribuer à la résolution de la question initiale
  • On poste donc toute nouvelle question dans un nouveau sujet

Ton symptome :

• les seuls mails qui te restent sont ceux mis en SPAM par Orange
  • les autres ne restent pas dans ta boite mail

Si c'est bien cela, change ton mot de passe, ne modifie rien d'autre et tous tes mails resteront dans ta boite mail.

Vérifie le, confirme le, et ensuite, si mon diagnostic est correct,  je t'explique ce qui a provoqué ce problème.

Comme vérification, envoie toi un ou plusieurs messages à toi même.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Ancien Membre
613  

Re: Messages qui n'arrivent pas sur ma boite mail

@Med08  a écrit :

bonjour ,cela fait plusieurs moi que ma boite mails reste vide ,j'ai certainement appuyé sur une touche inapropriée et je ne reçois depuis que quelques messages dans les spams , quest-ce que vous pouvez faire pour moi . merci

Bonjour @Med08 ,

Ne recevoir que les spams, c'est typique d'un compte piraté avec redirection des mails vers une adresse du pirate (le plus souvent une adresse @gmail.com).

Tous tes mails sont aux mains du pirate qui en fait bon usage pour y collecter des adresse mail à spammer !

Supprime la redirection comme indiqué dans ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783187 membres inscrits 🧡

2084 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne