- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Je ne reçois plus de messages et ceux que j'envoie...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne reçois plus de messages et ceux que j'envoie ne sont pas reçus par les destinataires
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'ai plus aucun nouveau message dans ma boite mail. Même pas de pubs ...
J'ai fait le test de m'envoyer un mail sur une autre messagerie, je ne l'ai jamais reçu ...
Je ne comprends pas ce qui se passe ...
Suis-je seul dans ce cas ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Charly7944,
Moi je comprends très bien que ton compte a été piraté et que le pirate a mis une adresse de re-direction de tes messages vers un compte à lui.
Change immédiatement ton mot de passe pour un très solide et supprime la re-direction.
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-pirat%C3%A9e/m-p/1546409#M87342
Tu es loin d'être le seul. On voit ça tous les jours et c'est à cause du fait que les usagers n'utilisent qu'un mot de passe faible et jamais changé.
ce que les pirates viennent chercher, ce sont les contacts stockés en ligne dans le compte pour les voler et en faire les prochaines victimes d'arnaques et de spamming massif.
Vérifie tous tes contacts et tous les paramètres de tes préférences et de ton espace client.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cher Monsieur, ou, Madame,
je viens d'avoir le même problème, et il s'agissait d'un hackage !
pour remédier à cela allez dans votre boite mail orange, en haut , à droite, allez dans " mes préférences", ensuite selectionnez la ligne "transférez mes mails vers une autre boite"dans la rubrique "mes mails" et là vous trouverez une adresse mail que vous ne connaissez surement pas dans la fenêtre "adresse mail du destinataire" !!
Effacez la et ensuite cochez la case "ne pas transférer les messages" c'est juste au dessus à droite, et tout en bas de la page pensez à "valider"
c'est terminé, vous devriez retrouver votre boite de mail fonctionnelle .
cardialement
Darius
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @DARIUS43100,
Dire de supprimer la redirection sans dire de changer le mot de passe, c'est permettre au pirate qui connait celui-ci de remettre une redirection en place l'instant d'après ! Le problème restera donc le même.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
cher Monsieur,
effectivement je n'ai pas parlé du MdP, mais lorsque l'on est hacké, il va de soi qu'il faut changer de MdP, car la porte est ouverte pour le **bip** qui pratique ce genre d'action ! excusez ces termes , mais si l'autre pouvait lire cela il saurait ce que nous pensons tous !
cordialement
darius
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @DARIUS43100
mais si l'autre pouvait lire cela il saurait ce que nous pensons tous !
A mon avis il se sait très bien mais s'en contre-fout voir s'en rejouie
Mais tant que les internautes laisseront leurs mails et surtout leurs contacts sur le Net avec un mot de passe simple et qui n'a pas été changé depuis la création de leur compte Orange, ex wanadoo ex France Telecom ex itineris ex..... et je ne plaisante pas car j'en connais, ce genre de "bip", je l'ai écrit avant que le robot n'entre en action , continueront à se régaler et se marrer en lisant les posts des forums............
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Evident pour toi, mais si tu savais le nombre de cas de gens qui partent sur Internet la fleur au fusil qu'on voit ici ! Donc ça vaut mieux en le disant et on le fait à chaque fois qu'on en a l'occasion. Ça ne coûte pas cher. Apporter une aide, sur un forum d'entraide ça passe par là et c'est l'expérience qui parle.
P.S: Par convention et convivialité, sur un forum, on se tutoie, sans que ce soit discourtois ni inconvenant. Personne ou presque ne s'en offusque.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Charly7944,
Moi je comprends très bien que ton compte a été piraté et que le pirate a mis une adresse de re-direction de tes messages vers un compte à lui.
Change immédiatement ton mot de passe pour un très solide et supprime la re-direction.
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-pirat%C3%A9e/m-p/1546409#M87342
Tu es loin d'être le seul. On voit ça tous les jours et c'est à cause du fait que les usagers n'utilisent qu'un mot de passe faible et jamais changé.
ce que les pirates viennent chercher, ce sont les contacts stockés en ligne dans le compte pour les voler et en faire les prochaines victimes d'arnaques et de spamming massif.
Vérifie tous tes contacts et tous les paramètres de tes préférences et de ton espace client.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cher Monsieur, ou, Madame,
je viens d'avoir le même problème, et il s'agissait d'un hackage !
pour remédier à cela allez dans votre boite mail orange, en haut , à droite, allez dans " mes préférences", ensuite selectionnez la ligne "transférez mes mails vers une autre boite"dans la rubrique "mes mails" et là vous trouverez une adresse mail que vous ne connaissez surement pas dans la fenêtre "adresse mail du destinataire" !!
Effacez la et ensuite cochez la case "ne pas transférer les messages" c'est juste au dessus à droite, et tout en bas de la page pensez à "valider"
c'est terminé, vous devriez retrouver votre boite de mail fonctionnelle .
cardialement
Darius
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @DARIUS43100,
Dire de supprimer la redirection sans dire de changer le mot de passe, c'est permettre au pirate qui connait celui-ci de remettre une redirection en place l'instant d'après ! Le problème restera donc le même.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
cher Monsieur,
effectivement je n'ai pas parlé du MdP, mais lorsque l'on est hacké, il va de soi qu'il faut changer de MdP, car la porte est ouverte pour le **bip** qui pratique ce genre d'action ! excusez ces termes , mais si l'autre pouvait lire cela il saurait ce que nous pensons tous !
cordialement
darius
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @DARIUS43100
mais si l'autre pouvait lire cela il saurait ce que nous pensons tous !
A mon avis il se sait très bien mais s'en contre-fout voir s'en rejouie
Mais tant que les internautes laisseront leurs mails et surtout leurs contacts sur le Net avec un mot de passe simple et qui n'a pas été changé depuis la création de leur compte Orange, ex wanadoo ex France Telecom ex itineris ex..... et je ne plaisante pas car j'en connais, ce genre de "bip", je l'ai écrit avant que le robot n'entre en action , continueront à se régaler et se marrer en lisant les posts des forums............
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Evident pour toi, mais si tu savais le nombre de cas de gens qui partent sur Internet la fleur au fusil qu'on voit ici ! Donc ça vaut mieux en le disant et on le fait à chaque fois qu'on en a l'occasion. Ça ne coûte pas cher. Apporter une aide, sur un forum d'entraide ça passe par là et c'est l'expérience qui parle.
P.S: Par convention et convivialité, sur un forum, on se tutoie, sans que ce soit discourtois ni inconvenant. Personne ou presque ne s'en offusque.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu