- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Je ne reçois plus les mails d'un expéditeur en...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne reçois plus les mails d'un expéditeur en particulier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne reçois plus les mails d'un expéditeur en particulier
Bonjour,
Depuis 2 jours je ne reçois plus les mails d'un expéditeur bien particulier. Pas dans les spams. Pas dans liste rouge non plus. L'expéditeur n'a pas d'accusé de non distribution. Mon adresse mail est bonne aussi.
Cela me pose un énorme soucis puisque que l'expéditeur est mon syndic et que je gère la copropriété.
Nous avons fait le test sur une autre adresse mail orange, rien non plus.
Tout ce qui est envoyé par mon syndic n'arrive plus sur ma messagerie orange mail !!!
au secours, help..... SVP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois plus les mails d'un expéditeur en particulier
Bonjour @touns91
Au vu de vos fonctions respectives tu devrais pouvoir obtenir de lui qu'il fasse quelques tests pour permettre de localiser le défaut.
Si tu sais le faire : ajoute l'adresses émettrice de cet expéditeur à ta liste verte (liste des adresses auxquelles tu fais confiance)
Demande lui de t'envoyer un mail de test (avec un texte neutre) à toi et qu'il s'ajoute lui même en copie du message.
Il faudrait qu'il ajoute une demande d'accusé de réception ainsi qu'un niveau de priorité le plus élevé possible.
Ensuite : qui va recevoir ce mail
Recevra t-il un mail signalant une erreur (le niveau de priorité élevé provoque l'envoi de plus de messages d'erreurs, ça aide à diagnostiquer) ?
Recevras-tu un message ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois plus les mails d'un expéditeur en particulier
Bonjour,
Je vous remercie de votre retour rapide.
Votre procédure a été testé ce jour avec mon syndic.
Bizarrement de cette façon je reçois bien leur mail.
Que dois-je en conclure ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois plus les mails d'un expéditeur en particulier
Qu'il y a un problème et que la demande de priorité haute est utile
Qu'il y avait un problème et qu'il a été résolu depuis.
Si ça recommence, n'hésite pas à reposter dans ce même fil de discussion, ne jette pas le mail de notification.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois plus les mails d'un expéditeur en particulier
Bonjour,
Merci de votre aide et retour rapide.
Bonne journée