Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Je ne reçois plus les mails que je m'adresser sur ma boîte orange depuis mon téléphone portable

boudinette
contributeur confirmé
contributeur confirmé
664  

Je ne reçois plus les mails que je m'adresser sur ma boîte orange depuis mon téléphone portable

Sur mon tel portable je m'envoie  un mail à moi-même. Il n'arrive pas sur la boîte sélectionnée par contre il est dans les messages envoyés. Si je fais la même chose sur PC c'est bon par contre n'apparaît pas sur tel portable

13 RÉPONSES 13
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
658  

Re: Je ne reçois plus les mails que je m'adresser sur ma boîte orange depuis mon téléphone portable

Bonjour @boudinette 

 

Pour pouvoir cerner le problème il faudrait que tu réponde a quelques questions .

 

Un mail envoyé depuis ton téléphone tu le vois dans les messages envoyés du téléphone ou du PC ou les 2 ?.

Un mail renvoyé depuis le PC c'est quoi qui n’apparait pas sur le portable, le mail envoyé ou le mail reçu ?.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

boudinette
contributeur confirmé
contributeur confirmé
635  

Re: Je ne reçois plus les mails que je m'adresser sur ma boîte orange depuis mon téléphone portable

bonjourJuanlucas38

 

Je m'adresse un message de mon PC vers ma boîte principale : donc je m'écris à moi-même.

 

résultat sur le PC : pas de message "arrivé" - le message est bien indiqué dans "envoyés

résultat sur le tél portable : idem

 

SI je fait la même opération sur le tél portable c'est pareil

 

merci pour vos lumières

 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
611  

Re: Je ne reçois plus les mails que je m'adresser sur ma boîte orange depuis mon téléphone portable

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
608  

Re: Je ne reçois plus les mails que je m'adresser sur ma boîte orange depuis mon téléphone portable

@boudinette 

 

Donc des 2 cotés le mail semble être envoyé alors que tu ne reçois rien, c'est bien ça ?

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

boudinette
contributeur confirmé
contributeur confirmé
603  

Re: Je ne reçois plus les mails que je m'adresser sur ma boîte orange depuis mon téléphone portable

c'est çà

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
600  

Re: Je ne reçois plus les mails que je m'adresser sur ma boîte orange depuis mon téléphone portable

@boudinette 

 

Et tu ne recevrais pas des mails bizarre des fois.?

 

Si c’est le cas peut être un piratage. Lis ce tuto et applique les solution si les symptômes correspondent :

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C... 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

boudinette
contributeur confirmé
contributeur confirmé
578  

Re: Je ne reçois plus les mails que je m'adresser sur ma boîte orange depuis mon téléphone portable

Merci JuanLucas38 de t'occuper de mon cas.

Effectivement j'ai reçu un mail à mon nom comme expéditeur il y a un mois, j'ai alors changé le mot de passe (fort). Hier j'ai reçu un nouveau mail à mon nom en expéditeur.

J'ai vérifié tous les points dans les actions curatives : tout est clean. Dois-je rechanger mon mot de passe ?

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
574  

Re: Je ne reçois plus les mails que je m'adresser sur ma boîte orange depuis mon téléphone portable

Bonjour @boudinette ,

 

Non ! Ce n'est pas parce que tu reçois un mail frelaté que tu dois changer ton mot de passe !

 

Ce n'est pas parce que tu reçois une lettre de chantage dans ta boite aux lettres que tu dois en changer la serrure !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

boudinette
contributeur confirmé
contributeur confirmé
569  

Re: Je ne reçois plus les mails que je m'adresser sur ma boîte orange depuis mon téléphone portable

ok, mais comment je fais pour m'envoyer un mail à moi-même et le recevoir ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754887 membres inscrits 🧡

2009 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne