Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Je ne reçois plus les mails que l'on m'adresse

patrick021
contributeur
333  

Je ne reçois plus les mails que l'on m'adresse

Bonjour,

Je ne reçois plus les mails que l'on m'adresse,. J'ai moi même fait un essai personnel sans résultat.

Pouvez vous m'expliquer la cause et surtout m'expliquer comment solutionner ce problème.

URGENT,

Merci

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
326  

Re: Je ne reçois plus les mails que l'on m'adresse

bonjour @patrick021

 

en attente d'autres intervenants

vérifie si ils ne sont pas redirigés vers une autre adresse

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

tiens nous au courant pour la suite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
casselabarak1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
292  

Re: Je ne reçois plus les mails que l'on m'adresse

Bonsoir,

Je me pose des questions au sujet de dysfonctionnements plus ou moins recents (pardon, pas d'accent -clavier Anglais) de mon mel...

- lorsque j'ouvre ma boite, en en-tete de la messagerie s'affiche toujours une page differente (cela peut etre parfois 1e, ou 1f, ou 2f,...),

- lorsque j'envoie certains emails, le message d'envoi est "redirect OK", pour les autres, il est "confirm sent",

- lorsque je tente d'envoyer certains mails, un message d'erreur qui ressemble fort au suivant s'affiche "suite a un probleme technique,lemel ne peut etre distribue...".

Vous allez me demander si j'ai demande une redirection de mes mels. Reponse negative (aucun autre destinataire n'est d'ailleurs enregistre sur mon profil, dans la rubrique "adresse de redirection".

C'est grave, Docteur..?

Cordialement a tous, 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
283  

Re: Je ne reçois plus les mails que l'on m'adresse

bonsoir @casselabarak1

 

en attente d'autres intervenants

appuie sur les touches ctrl et f5 en mème temps sur ton clavier pour raffraichir la page ou éssaie avec un autre navigateur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

2050 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne