Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Je ne reçois plus mes mails dans ma boite mail

Reen-K
contributeur
816  

Je ne reçois plus mes mails dans ma boite mail

Bonjour,

 

Avec mon mari nous avons 2 boites mails pro : lui a une boite de "contact" la principale et moi j'ai une boite "compta".Depuis quelques semaines je ne reçois plus mes mails dans ma boite "compta" et c'est mon mari qui les reçoit dans sa boite mail "contact", bien que les gens utilisent bien mon adresse mail. J'ai vérifier que mes mails n'étaient pas redirigés dans les options mais non. Et j'ai changé mon mot de passe. Que dois je faire?

 

Merci.

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
755  

Re: Je ne reçois plus mes mails dans ma boite mail

Bonjour @Reen-K ,

 

Ces adresses mail sont-elles des comptes secondaires ou des alias l'une de l'autre. Ont-elles des mots de passe différents ou le même ? Dans le deuxième cas, ce sont deux noms différents pour le même compte et c'est normal que ce compte reçoive tous les mails quelle que soit l'adresse utilisée.

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principal-Secondaire-Alia...

 

Voir également si il n'y a pas une redirection d'une adresse vers l'autre :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-pirat%C3%A9e/m-p/1546409#M87342

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

CLAIRE__77230
contributeur
710  

Re: Je ne reçois plus mes mails dans ma boite mail

Bonjour,

Je n'ai que "le pauvre réconfort" de vous dire que vous n'êtes pas les seuls... on se demande pourquoi les services Orange deviennent si complexes, problématiques et inefficaces depuis leur "si beau et simplifiant" nouveau portail !

Furax, comme vous ! Toutefois soyons patients et tenaces...à force de demandes, on retrouvera un fonctionnement normal de nos messageries... sûrement, restons positifs !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755251 membres inscrits 🧡

1797 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne