- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Je ne reçois plus mes mails et ils ne sont pas...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne reçois plus mes mails et ils ne sont pas redirigés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne reçois plus mes mails et ils ne sont pas redirigés
Je ne reçois plus mes mails et ils ne sont pas redirigés. Toutes les adresses du compte se sont les unes après les autres bloquées. Sur une des adresses le message suivant apparait: erreur d'authentification lors de la dernière connexion. Par contre je peux en envoyer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois plus mes mails et ils ne sont pas redirigés
Bonjour bibil
@bibil a écrit :
... t ils ne sont pas redirigés. ...
Comment l'as-tu vérifié ?
Merci de décrire avec précision comment tu as fait
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois plus mes mails et ils ne sont pas redirigés
J'ai regardé dans mes préférences à "transférer mes mails vers une autre boîte".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois plus mes mails et ils ne sont pas redirigés
Seule une adresse reste désormais bloquée, celle qui a le message erreur d'authentification lors de la dernière récupération.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois plus mes mails et ils ne sont pas redirigés
Lors de la dernière connexion et non récupération.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois plus mes mails et ils ne sont pas redirigés
@bibil a écrit :
J'ai regardé dans mes préférences à "transférer mes mails vers une autre boîte".
Pas assez précis, ça je m'en doutais.
Pour le vérifier pour toutes tes boites mail, tu dois te déconnecter et te connecter avec chaque compte.
Votre machine vous en remerciera