Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Je ne reçois plus mes mails sur le serveur d'orange

Bx2
contributeur
40 263  

Re: Je ne reçois plus mes mails sur le serveur d'orange


@Patrick974a écrit :

Merci pour la réponse.

C'est parfait, je l'ai fait. J'ai ensuite changé le mot de passe de ma messagerie et prévenu orange.


 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
40 261  

Re: Je ne reçois plus mes mails sur le serveur d'orange

@Bx2

 

quel est ton problème ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
NOUNOURS0404
contributeur
40 009  

Re: Je ne reçois plus mes mails sur 2 des 4 boîte orange regoupées sur le serveur d'orange

melet39
#TopMembre
#TopMembre
40 007  

Re: Je ne reçois plus mes mails sur 2 des 4 boîte orange regoupées sur le serveur d'orange

@NOUNOURS0404

 

explique toi

sinon

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
NOUNOURS0404
contributeur
40 004  

Re: Je ne reçois plus mes mails sur le serveur d'orange

Bonjour, 

je ne reçois plus les mail malgré les actualisations sur 3 des 5 adresses mail regroupées dans l'espace client en accès ordinateur fixe.

Ces boites sont toutefois à  jour et gérables sur mon GSM 

Une des messageries du groupe est pleine, et rejette les messages entrants, alors que je dispose encore de 70% de mes 10 GO alloués !!!.

Merci de m'aider à touver une solution rapidement, ou de me préciser le lien d'orange où je pourrai transférer ce message pour qu'il soit lu par leur techniciens.

 merci et bonne fin d'après midi à tous, 

Lamich1
contributeur
39 941  

Re: Je ne reçois plus mes mails sur le serveur d'orange

 de Lamich, Bonjour Je ne reçois plus mes mails sur le serveur Orange et mes contacts sont effacés aussi, que faire?

39 938  

Re: Je ne reçois plus mes mails sur le serveur d'orange

Bonjour @Lamich1

 

Il s'agit de piraterie.

 

Tes contacts étaient à la disposition des voleurs chez ton fournisseur internet parce que ton mot de passe (facile ?) a été reconstitué par le pirate à partir de logiciels dédiés à ce petit commerce...  ceci est valable pour tous les fournisseurs d'adresses mails.

Tu ne reçois plus de mails parce que le pirate a effectué une redirection vers son adresse mail

 

Dès que tu as connaissance de la piraterie, il faut:

  • Adresse principale: contacter immédiatement Orange au 3900
  • Adresse secondaire, à partir de ton espace client et à partir de l'adresse principale, tu peux:
  • changer le mot de passe de cette adresse secondaire pour un mot de passe en "béton armé" 
  • annuler la redirection des messages vers l'adresse du pirate dans les préférences
  • vérifier le numéro de téléphone de contact si celui ci n'a pas été changé.

Quant à la récupération de tes contacts (et mails ?), à part une sauvegarde, il n'y a pas grand chose à espérer.

 

Maintenant que la pirate possède tes adresses, tu peux conseiller à tes contacts de changer leurs mots de passe avant qu'ils ne soient visités également. Ce n'est qu'une question de temps (jusqu'à plusieurs années ultérieures).

 

Ne laisses rien sur le net et utilises Outlook ou Thunderbird (gratuit, facile et convivial) et plus de problèmes puisqu'il ne restera rien à pirater..

https://www.mozilla.org/fr/thunderbird/

 

Bonne journée

gege1942
contributeur
39 871  

Re: Je ne reçois plus mes mails sur le serveur d'orange

melet39
#TopMembre
#TopMembre
39 866  

Re: Je ne reçois plus mes mails sur le serveur d'orange

@gege1942

 

il faut en dire un peu plus en attendant d'autres intervenants regarde si ils ne sont pas redirigés et reviens nous dire pour la suite

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
poeeeeeeeee
contributeur
39 592  

Re: Je ne reçois plus mes mails sur le serveur d'orange

Bonjour à tous,

 

Cela fait une grosse semaine que j'ai réalisé que ma boite mail orange avait été piratée.

J'ai fait tout ce que j'ai lu (tchek si il n'y a pas une autre adresse dans les préférence) et rien. Je n'ai que mon adresse et cette du titulaire de ma ligne téléphonique (ma mère).

J'ai également changé de mot de passe tout de suite.

 

Cependant je ne recois toujours pas mes mails...

embêtant pour mes partiels, et mon boulot.

 

J'epère que l'un d'entre vous aura une idée.

bien a vous tous,

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754795 membres inscrits 🧡

3991 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne