Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Je ne reçois plus mes mails sur le serveur d'orange

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 005  

Re: Je ne reçois plus mes mails sur le serveur d'orange

Pas bonjour non plus @nico1410 ,

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

19463
contributeur
2 905  

Re: Je ne reçois plus mes mails sur le serveur d'orange

Bonjour, 

depuis le 07 Juillet je ne reçois plus de mails . 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 886  

Re: Je ne reçois plus mes mails sur le serveur d'orange

bonjour @19463 

 

vérifie si ils ne sont pas redirigés

voir ce tuto

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Al_ain
contributeur
2 860  

Re: Je ne reçois plus mes mails sur le serveur d'orange

Salut Patrick

Super

Merci

Mon problème est résolu

Alain

Baubergine
contributeur
2 830  

Re: Je ne reçois plus mes mails sur le serveur d'orange

Je ne reçois plus aucun mail sur ma boîte orange que tu veux passe-t-il

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 828  

Re: Je ne reçois plus mes mails sur le serveur d'orange

@Baubergine 

 

voir les posts au dessus

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
RHAILA
contributeur occasionnel
2 731  

Re: Je ne reçois plus mes mails sur le serveur d'orange

Je reçois aucun mail ça m'est arrivé il y a déjà trois mois  Tu es là ça fait un mois que je n'ai aucun Mail la fibre elle était abîmé elle a plus de 10 ans je l'ai pris en photo pour me protéger et je l'ai envoyé en recommandé au responsable d'Orange à Bordeaux aujourd'hui il y a des travaux dans la résidence la fibre est complètement cassé et je reçois aucun mail cela fait plus d'un mois s'il vous plaît activer nous obligeait pas à chercher quelqu'un d'autre je tiens à Orange je suis chez vous depuis 1975 j'avais que le fixe et j'ai continué avec le portable et Internet Internet plus de 10 ans s'il vous plaît activer Internet c'est mon boulot et si j'ai rien je serais obligé d'installer une autre s'il vous plaît activer urgent plus plus mon travail je suis foutu j'ai pas un rond je suis resté en panne plus de trois mois vous m'aviez fait un cadeau de moi j'étais contente mais je préfère avoir mon Internet vous m'avez envoyé trois techniciens à 115 € la visite multiplié par trois et qu'ils ont rien fait s'il vous plaît là je suis un peu fâché contrarié activer s'il vous plaît envoyez moi mes mails j'ai aucun courrier

RHAILA
contributeur occasionnel
2 725  

Re: Je ne reçois plus mes mails sur le serveur d'orange

 ça m'est arrivé une fois il est venu un très bon technicien de Orange et non pas de ce que vous m'envoyer de l'extérieur est payé 115 € par trois fois les mails ils sont en principe c'est Orange qu'elle doit les libérer j'ai embêter Appel j'ai tout le matériel de chez Appel on m'a dit pour les mails qui peuvent rien faire y'a que Orange qu'elle peut les libérer s'il vous plaît activer j'ai besoin de travailler ça fait trois mois que je travaille pas et la fibre avec les travaux dans la résidence c'est un est foutu et ils ont cassé mais elle était déjà usé elle avait plus de 10 ans et c'était un danger elle se trouve dans Saut saut saut saut saut saut sautRien que de penser que je risque de changer d'opérateur je suis malade si je vous quitte c'est avec regret s'il vous plaît envoyez moi quelqu'un mais d'Orange et non pas de chez Bouygues merci beaucoup je vous prie de m'excuser je suis énervé et je travaille pas donc y'a pas d'argent merci

RHAILA
contributeur occasionnel
2 725  

Re: Je ne reçois plus mes mails sur le serveur d'orange

 faites vite s'il vous plaît les ouvriers qui sont en train de refaire la résidence ils savent parler ni français ni arabe il vient de l'étranger alors je ne peux pas rester sans Fibre je ne peux pas rester sans boulot et j'ai du bon matériel de chez Appel si vous m'envoyer quelqu'un il faut que c'est ce que j'ai le matériel de chez Appel parce que plusieurs fois vous m'avez envoyé des techniciens À 115 € comme tes arrêts et trouve Appel on me dit ah non je connais pas appelle-moi je paye les 115 € et ils sont bons si vous m'envoyer quelqu'un je vous signale que j'ai le matériel de chez Appel merci excusez-moi OK moi je suis très contrarié est très en colère et j'aime Orange c'est mon premier téléphone en 0,19 € 75 c'était un fixe je me suis habitué à vous je veux rester avec vous mais réparer moi les les dégâts

black-ice
Orange Star
Orange Star
2 705  

Re: Je ne reçois plus mes mails sur le serveur d'orange

ÉDIT

@RHAILA 

@papou22 @Daniel35 @JChristophe_L 

tu es sur un forum des usagers et non au service client de ce fait on a accès a aucune données

on a pas besoin de connaître le matériel que tu te sert

si tu as un smartphone dans ce cas fais un partage de connexion avec ton mac 

cdt

 

keep calm and stay connected


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753061 membres inscrits 🧡

3041 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne