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Comme indiqué dans le titre, je ne reçois plus aucun mail, que ce soit sur mon adresse principale ou les secondaires, et ce depuis hier après midi.
J'ai envoyé des mails de test depuis une adresse Yahoo qui ne sont pas passés.
J'ai modifié mon mot de passe, 11 caractères en mélangeant lettres et chiffres. J'ai vérifié que mes mails ne sont pas redirigés vers une adresse inconnue.
J'ai ensuite de nouveau envoyé des mails de test, ça ne passe toujours pas.
J'ajoute que le problème est le même sur mon Outlook et sur le portail Orange.
Quelqu'un aurait il une autre idée?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @JefS
Vérif redirection, et MdP changé = OK
Si tu ne consultes tes mails que via ton PC (Outlook TB, vérifié par webmail aussi) et si tu n'as pas un autre terminal qui pourrait prélever tes mails par ailleurs (smartphone paramétré en POP, par exemple), alors appelle l'assistance 3900 ou echat via ton espace client.
Edit : Une partie des serveurs imap de Orange est dans les choux ce matin;
Donc pour webmail via portail, et Outlook si tes comptes sont en imap
Voir ce fil:
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/mail/m-p/1823346/highlight/true#M122242
Cordialement
Daniel35
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Bonjour @JefS
Vérif redirection, et MdP changé = OK
Si tu ne consultes tes mails que via ton PC (Outlook TB, vérifié par webmail aussi) et si tu n'as pas un autre terminal qui pourrait prélever tes mails par ailleurs (smartphone paramétré en POP, par exemple), alors appelle l'assistance 3900 ou echat via ton espace client.
Edit : Une partie des serveurs imap de Orange est dans les choux ce matin;
Donc pour webmail via portail, et Outlook si tes comptes sont en imap
Voir ce fil:
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/mail/m-p/1823346/highlight/true#M122242
Cordialement
Daniel35
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Re: Je ne reçois plus mes mails
En effet, le problème était le même que ce soit pc, tablette ou téléphone
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Re: Je ne reçois plus mes mails
Bonjour @JefS
Si vos difficultés à recevoir vos mails persistent, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et adresse mail concernée).
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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