- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Je ne reçois plus mes mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne reçois plus mes mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne reçois plus mes mails
Bonjour je ne reçois plus mes mails depuis quelques temps. je ne l’ai remarqué que récemment parce que j’ai une facture qui n’est passée et parceque j’avais besoin de mes identifiants pour la régulariser.
Le problème c’est que je n’arrive pas à accéder à mes mails et que je ne reçois aucuns de ceux que je m’envoie . J’ai remarqué que dans la boîte d’envois des messages en russes avec des chiffres ainsi que des mails avec des destinataires inconnus. Pouvez-vous m’aider? J’ai déjà fait tous ce que le site proposait comme:
- changer de mot de passe
- modifier l’adresse mail de récupération
- vider mais boîte mails
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois plus mes mails
Bonjour @Cc95
I y a peut-être aussi une redirection mis en place.
Boite mail -> Préférences ou roue dentée -> transférer mes mails.......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois plus mes mails
Bonjour @Cc95 ,
C'est typique d'un piratage de compte !
Voir les actions curatives dans ce tuto :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu