Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Je ne reçois plus mes mails

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 275  

Re: Je ne reçois plus mes mails

Bonjour @jb57400,

 

Que veux-tu dire par "les indésirables passent" ? Est-ce que ce sont des mails qui vont directement dans le dossier Indésirables ?

 

Quand on ne reçoit pas un mail qu'on s'envoie à soi-même, la première chose à soupçonner est un piratage du mot de passe (à changer pour un mot de passe très solide par précaution). Il est très fréquent que le pirate mette une adresse de re-direction des mails vers chez lui dans les préférences (à vérifier). Dis moi si j'ai bon.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

jb57400
contributeur occasionnel
1 270  

Re: Je ne reçois plus mes mails

Bonjour Les indésirables vont directement dans cette boite "indésirable". changer le mot de passe "orange" ou "connexion"   merci pour ton aide

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 266  

Re: Je ne reçois plus mes mails

@jb57400,

 

Bah, puisqu'il s'agit de messagerie, c'est p't'etre ben logique que ce soit le mot de passe de messagerie, non ?

 

Changer ton mot de passe de connexion aurait pour effet d'arrêter ta connexion. De toute façon, c'est impossible.

 

As-tu une adresse de re-direction dans tes préférences ? Si c'est le cas enlève la :

 

Screenshot_2.jpg

 

Voir ceci et tous les liens qu'il contient :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-pirat%C3%A9e/m-p/1342831#M70684

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

jb57400
contributeur occasionnel
1 237  

Re: Je ne reçois plus mes mails

Bonsoir    problème résolu, mot de passe changé tous marche    merci pour tes conseils 

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 228  

Re: Je ne reçois plus mes mails

Bonjour @jb57400

 

Merci pour l'info, mais j'aurais aimé avoir une réponse à ma question : Avais-tu une adresse de re-direction ?

 

Un forum c'est participatif dans les deux sens et ça sert aussi à informer le lecteur. Ce n'est pas un self service dans lequel on vient comme un consommateur.

 

Dans ton cas, puisque tu recevais les spams et pas les mails normaux, c'est une info interessante et cela signifie que dans le serveur Orange, les spams sont traités en priorité par rapport aux re-directions. Bon à savoir.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

jb57400
contributeur occasionnel
1 204  

Re: Je ne reçois plus mes mails

Bonjour, en effet il y avait bien une adresse de re- direction donc adresse piraté, encore merci pour vos infos et aides tout en rentrée en ordre. dans la précipitation j'ai oublié de dire l'essentiel bonne journée 

 

SV5
contributeur
1 111  

Re: Re : Je ne reçois plus mes mails

je ne reçois plus de mails depuis ce matin. Boite OK. Internet aussi. Faut-il absolument changer le mot de passe ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 109  

Re: Re : Je ne reçois plus mes mails

@SV5

 

en attente d'autres intervenans

regarde si tes mails ne sont pas redirigés vers une autre adresse et change ton mot de passe par un compliqué

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
andgof
contributeur
1 019  

Re: Re : Je ne reçois plus mes mails

je ne sais plus avoir mes mail en plus mon adresse mail est bloquée

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 010  

Re: Re : Je ne reçois plus mes mails

@andgof

 

si tu veux de l'aide il faut donner plus de renseignements,explique la situation

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2288 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne