- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Je ne reçois plus mes mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne reçois plus mes mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois plus mes mails
Bonjour @jb57400,
Que veux-tu dire par "les indésirables passent" ? Est-ce que ce sont des mails qui vont directement dans le dossier Indésirables ?
Quand on ne reçoit pas un mail qu'on s'envoie à soi-même, la première chose à soupçonner est un piratage du mot de passe (à changer pour un mot de passe très solide par précaution). Il est très fréquent que le pirate mette une adresse de re-direction des mails vers chez lui dans les préférences (à vérifier). Dis moi si j'ai bon.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois plus mes mails
Bonjour Les indésirables vont directement dans cette boite "indésirable". changer le mot de passe "orange" ou "connexion" merci pour ton aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois plus mes mails
Bah, puisqu'il s'agit de messagerie, c'est p't'etre ben logique que ce soit le mot de passe de messagerie, non ?
Changer ton mot de passe de connexion aurait pour effet d'arrêter ta connexion. De toute façon, c'est impossible.
As-tu une adresse de re-direction dans tes préférences ? Si c'est le cas enlève la :
Voir ceci et tous les liens qu'il contient :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-pirat%C3%A9e/m-p/1342831#M70684
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois plus mes mails
Bonsoir problème résolu, mot de passe changé tous marche merci pour tes conseils
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois plus mes mails
Bonjour @jb57400
Merci pour l'info, mais j'aurais aimé avoir une réponse à ma question : Avais-tu une adresse de re-direction ?
Un forum c'est participatif dans les deux sens et ça sert aussi à informer le lecteur. Ce n'est pas un self service dans lequel on vient comme un consommateur.
Dans ton cas, puisque tu recevais les spams et pas les mails normaux, c'est une info interessante et cela signifie que dans le serveur Orange, les spams sont traités en priorité par rapport aux re-directions. Bon à savoir.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois plus mes mails
Bonjour, en effet il y avait bien une adresse de re- direction donc adresse piraté, encore merci pour vos infos et aides tout en rentrée en ordre. dans la précipitation j'ai oublié de dire l'essentiel bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Je ne reçois plus mes mails
je ne reçois plus de mails depuis ce matin. Boite OK. Internet aussi. Faut-il absolument changer le mot de passe ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Je ne reçois plus mes mails
en attente d'autres intervenans
regarde si tes mails ne sont pas redirigés vers une autre adresse et change ton mot de passe par un compliqué
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Je ne reçois plus mes mails
je ne sais plus avoir mes mail en plus mon adresse mail est bloquée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Je ne reçois plus mes mails
si tu veux de l'aide il faut donner plus de renseignements,explique la situation