Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Je ne reçois plus mes mails

sametpat
contributeur
3 490  

Re: Re : Je ne reçois plus mes mails

  Bonjour 

depuis plusieurs jours je ne recois plus de mail comment dois je faire pour resoudre le probleme et pourtant sur  le pc a ma femme tout marche correctement  auriez vous une solution

d avance merci  

m  martin

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 488  

Re: Re : Je ne reçois plus mes mails

bonsoir @sametpat

 

en attente d'autres intervenants,regarde si tes mails ne sont pas redirigés vers une autre adresse et change ton mot de passe par un compliqué

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

tiens nous au courant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jb57400
contributeur occasionnel
3 474  

Re: Re : Je ne reçois plus mes mails

défaut corrigé, depuis un certain temps, avec les conseils que tu as décrit, merci 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 470  

Re: Re : Je ne reçois plus mes mails

bonsoir @jb57400

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jb57400
contributeur occasionnel
3 466  

Re: Re : Je ne reçois plus mes mails

bonne soirée aussi   

 

sametpat
contributeur
3 430  

Re: Re : Je ne reçois plus mes mails

bonjour a toi

merci pour  ta reponse mais j ai regarde un peu partout pas de mail a l horizon j ai deja change mon mot de passe car tous mescontacts  sont partis      aussi  c est la **bip** encore merci; pour le contacts j avais fais une photocopie donc j ai pris un peu de temps et j ai tout refait

ecoutes merci pour tes conseils et passes de  bonnes fetes de paques

au plaisir marcel

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 427  

Re: Re : Je ne reçois plus mes mails

bonjour @sametpat

 

merci du retour,mais tu ne nous dis pas si tes mails étaient redirigés et si maintenant tu recois normalement

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jb57400
contributeur occasionnel
3 416  

Re: Re : Je ne reçois plus mes mails

Bonjour, en effet les mails étaient dirigés vers une autre adresse, nous avons donc changer les paramètres et changé le mot  de passe,  donc problème résolu, Attention nous ne sommes jamais assez vigilant malgré les anti virus etc.....  bonne journée  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 413  

Re: Re : Je ne reçois plus mes mails

bonsoir @jb57400

 

merci du retour

 

bonne fin de weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
3 398  

Re: Re : Je ne reçois plus mes mails

Bonjour @jb57400

 

Les antivirus n'ont aucun effet en la matière, seul le mot de passe en "béton armé" est efficace.

D'autre part, si ton problème est résolu, tes contacts peuvent s'attendre à "recevoir de la visite" car leurs adresses étant maintenant connues des pirates, les logiciels dédiés à la reconstitution de leurs mots de passe vont se mettre en route donc vigilance à tout instant. Les prévenir d'un tel risque serait judicieux.

Soliution: ne rien laisser sur le net, que ce soit mails ou contacts et utiliser un logiciel de messagerie tel que Outlook ou Thunderbird (https://www.mozilla.org/fr/thunderbird/)

La piraterie n'a sa raison d'être que parce qu'elle a à sa disposition sur le net tout ce qui devrait être sur son pc.

Cordialement

 

nb: il faut également vérifier si le numéro de téléphone de contact est toujours..... le tien.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752988 membres inscrits 🧡

2596 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne