- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Je ne reçois plus mes mails
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne reçois plus mes mails
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
13-10-2018
17h07
646  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
depuis que mon compte a été piraté je ne reçois plus de message
Posté le
13-10-2018
17h14
640  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: depuis que mon compte a été piraté je ne reçois plus de message
Et bien je serais aussi discourtoit que toi et ne te salue pas non plus @moumoute-5962
Contente toi de ce lien :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/abscence-de-reception-des-mails/m-p/1659227#M99125
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Posté le
02-01-2019
11h20
576  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Je ne reçois plus mes mails
Je ne reçois plus aucun courriel;depuisle 29décembre.Pourquoi? Qe dois je faire?
Posté le
02-01-2019
11h25
568  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Je ne reçois plus mes mails
Pas bonjour non plus @thery86
As-tu au moins regarder les réponses apportées dans les posts de ce fil.
La réponse à ton souci est y est sans doute: symptômes de piratage de ton compte et redirection de tes mails vers adresse du pirate.
Vérifie:
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
- « Précédent
- Suivant »