- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Je ne reçois plus mes messages.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne reçois plus mes messages.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne reçois plus mes messages.
Bonjour,
je suis sur mac et j'ai mis à jour la nouvelle version AOS SIERRA;
Depuis je ne recois plus mes mails
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne reçois plus mes messages.
bonjour
je ne reçois plus de message dans ma boite orange n'y autre adresse mail
merci de me depanner !!! de quoi cela vient t'il?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne reçois plus mes messages.
Bonjour,
Je ne reçois plus mes messages, je suis allée dans mes préférences :
Dans transférer mes mails vers une autre boite il y avait cette adresse que je ne connais pas : benedicte.aunave@gmail.com
j'ai décoché qui était coché la case transférer les messages vers une autre adresse mail en cochant la case ne pas transférer les messages
Je me suis envoyée plusieurs messages, et je ne reçois toujours rien...
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne reçois plus mes messages.
Bonjour @ZoeO,
Cas classique de piratage dans lequel le pirate a changé tes paramètres de compte et mis une adresse de redirection à lui.
Avec quoi (quel équipement, quel logiciel ?) consultes-tu tes messages ?
La première chose à faire est de changer ton mot de passe de compte pour un mot de passe en béton armé, et de le reproduire à l'identique dans tout client de messagerie (smartphone, tablette, logiciel de messagerie).
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne reçois plus mes messages.
bonjour
j'ai telephonner chez orange qui m'a fais faire exactement la même chose que vous avez fait et ça marche je n'ai plus de problèmes j'ai été piraté de ma boite mail
sinon appeler le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne reçois plus mes messages.
oubli !!!!! changer votre mot passe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne reçois plus mes messages.
Je n'ai pas ce genre de preblème...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne reçois plus mes messages.
Bonjour @ZoeO
Rencontrez-vous toujours des difficultés ? Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne reçois plus mes messages.
bonjour
non je vous remercie depuis que j'ai appelé le 3900 et changé mon mot de passe assez long
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne reçois plus mes messages.
@laflo30 a écrit :Bonsoir,
Je viens de reçevoir 8 messages d'un coup, dont ceux que je m'étais envoyés en fin d'après-midi, qui, d'ailleurs sont arrivés dans le désordre !
Je n'ai pas de solution, peut-être le fait d'avoir re-validé les préférences (sans rien avoir modifié)....
Merci a tous de m'avoir donné quelques pistes !