- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Je ne reçois plus mes messages.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne reçois plus mes messages.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne reçois plus mes messages.
merci de me répondre
Marie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne reçois plus mes messages.
PasBonjour non plus @aquoibon
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/MESSAGERIE-ORANGE/m-p/1171372#M58557
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne reçois plus mes messages.
bonjour
moi aussi depuis hier midi je ne recois plus du tout de mail je peux en envoyer mais plus en recevoir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne reçois plus mes messages.
Bonjour @ticia68
Juste au dessus il est écrit :
.../...
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/MESSAGERIE-ORANGE/m-p/1171372#M58557
Ya ka cliquer sur le lien et lire (c'est vrai que ça fatigue un peu l'index droit et les yeux, mais pour avoir des infos, il faut faire un minimum d'efforts !).
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne reçois plus mes messages.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne reçois plus mes messages.
Merci
Il y avait bien un intru en redirection
remis pas de redirection dans Préférences
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne reçois plus mes messages.
@laflo30 a écrit :Bonsoir,
Je viens de reçevoir 8 messages d'un coup, dont ceux que je m'étais envoyés en fin d'après-midi, qui, d'ailleurs sont arrivés dans le désordre !
Je n'ai pas de solution, peut-être le fait d'avoir re-validé les préférences (sans rien avoir modifié)....
Merci a tous de m'avoir donné quelques pistes !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne reçois plus mes messages.
BONJOUR .
DE TOUTE EVIDENCE , IL Y A DU DERAPAGE CHEZ " ORANGE " .....
je suis également victime du phénomne ; un ami idem : son épouse et lui , titulaires de boites séparées ,
retrouvent des messages partout et n'importe ou ......; difficile de s' y retrouver ....
quant à la réception de messages dits " d'essai " entre nous , dites moi ou ils sont passés ??
@rigolo a écrit :
@laflo30 a écrit :Bonsoir,
Je viens de reçevoir 8 messages d'un coup, dont ceux que je m'étais envoyés en fin d'après-midi, qui, d'ailleurs sont arrivés dans le désordre !
Je n'ai pas de solution, peut-être le fait d'avoir re-validé les préférences (sans rien avoir modifié)....
Merci a tous de m'avoir donné quelques pistes !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne reçois plus mes messages.
Bonjour,
Une de mes boites secondaires a été piraté.
Les mails étaient redirigés vers l'adresse :
***********************
De plus les pirates avaient remplacé le no de tél mobile par un autre afin de recevoir le changement de mot de passe!
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne reçois plus mes messages.
Bonjour @Alouette-86
Ce forum est plein de cas similaires et c'est au quotidien qu'on voit ça.
Tant que les gens comme toi continueront à laisser leurs mails et leurs contacts sur Internet chez leur fournisseur d'accès, tout juste protégés par un petit mot de passe simpliste et jamais changé au lieu de garder tout ça chez eux derrière un pare-feu, le piratage informatique aux fins de revente d'adresses et de tentative d'arnaque a de beaux jours devant lui !
As-tu au moins changé ton mot de passe pour un mot de passe fort ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu