- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Re : Je ne reçois plus mes messages.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne reçois plus mes messages.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Je ne reçois plus mes messages.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Je ne reçois plus mes messages.
hier j'ai été piraté et depuis je ne reçois plus mes mail
solution simple?car je suis totalement nul en informatique
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Je ne reçois plus mes messages.
Alors moi non plus @andros93 : Aucune formule de politesse ou de brin de courtoisie envers toi. Quand tu t'y mettras on retrouveras peut-être des relations normales entre humains civilisés !
Réponse déjà faite des centaines de fois (c'est vrai que fouiller un peu, ou ne serait-ce que lire ce fil de discussion dans laquelle la réponse figure plusieurs fois, c'est pénible !) :
Supprime l'adresse de re-direction que le pirate a mis dans tes préférences et change ton mot de passe.
Au passage, pleure sur tes contacts perdus et excuse toi auprès d'eux de les avoir mis en danger d'être arnaqués en laissant leur adresse sur le web.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Je ne reçois plus mes messages.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Je ne reçois plus mes messages.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Je ne reçois plus mes messages.
si tu veux de l'aide il faut expliquer ton problème dans la partie prévue à cet effet,sinon tu parcoure le fil et tu trouveras peut etre une solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Je ne reçois plus mes messages.
Bonsoir
Le problème est récirrent je ne reçois toujourspas les mails en provenance de @le neuf.fr et cela depuis 2 mois et otange ne règlepas le problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Je ne reçois plus mes messages.
DIMANCHE 06/05/2018.;06h00. bonjour .
que signifie " le neuf " ?ceci ne correspond à aucun " f- a " connu .......; pas surprenant que vous ayiez q.q souçis de transmission ? cordialement .
@loulounettea écrit :Bonsoir
Le problème est récirrent je ne reçois toujourspas les mails en provenance de @le neuf.fr et cela depuis 2 mois et otange ne règlepas le problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Je ne reçois plus mes messages.
Bonjour
J'explique que je ne reçois plus ou 4 jours après les mails provenant des adresse exemple dupont 29@neuf.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Je ne reçois plus mes messages.
Bonjour Loulounette
Le problème est chez SFR
La liste des domaines gérés par SFR est je cite :"
La liste des domaines concernés est la suivante :
@sfr.fr - @neuf.fr - @cegetel.net - @club-internet.fr - @9online.fr - @9business.fr - @cario.fr - @guideo.fr - @mageos.com - @fnac.net - @waika9.com
"
Voir la page https://assistance.sfr.fr/service-et-accessoire/sfr-mail/serveurs-messagerie-sfr.html de l'assistance SFR.
Ils ont un grave problème à régler, à une époque seul Orange, ou Orange et Free étaient concernés.
Je ne sais pas où ils en sont, tu devrais aller sur le forum d'entraide de SFR tu y trouveras l'état exact de la situation. Attention, c'est comme ici, ce ne sont que des clients.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera