Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Je ne reçois plus mes messages.

meussky
contributeur
1 887  

Re: Re : Je ne reçois plus mes messages.

andros93
contributeur
1 776  

Re: Re : Je ne reçois plus mes messages.

hier j'ai été piraté et depuis je ne reçois plus mes mail

solution simple?car je suis totalement nul en informatique

merci

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 773  

Re: Re : Je ne reçois plus mes messages.

Alors moi non plus @andros93 : Aucune formule de politesse ou de brin de courtoisie envers toi. Quand tu t'y mettras on retrouveras peut-être des relations normales entre humains civilisés !

 

Réponse déjà faite des centaines de fois (c'est vrai que fouiller un peu, ou ne serait-ce que lire ce fil de discussion dans laquelle la réponse figure plusieurs fois, c'est pénible !) :

 

Supprime l'adresse de re-direction que le pirate a mis dans tes préférences et change ton mot de passe.

Au passage, pleure sur tes contacts perdus et excuse toi auprès d'eux de les avoir mis en danger d'être arnaqués en laissant leur adresse sur le web.

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 736  

Re: Re : Je ne reçois plus mes messages.

Bonjour @andros93,


Pour ce genre de cas, je vous invite à contacter le service abuse.


Bonne journée.

signature.jpg


verdun11
contributeur occasionnel
1 439  

Re: Re : Je ne reçois plus mes messages.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 435  

Re: Re : Je ne reçois plus mes messages.

@verdun11

 

si tu veux de l'aide il faut expliquer ton problème dans la partie prévue à cet effet,sinon tu parcoure le fil et tu trouveras peut etre une solution

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
loulounette
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 412  

Re: Re : Je ne reçois plus mes messages.

Bonsoir 

Le problème est récirrent je ne reçois toujourspas les mails en provenance de @le neuf.fr et cela depuis 2 mois et  otange ne règlepas le problème 

nonours
passionné
1 393  

Re: Re : Je ne reçois plus mes messages.

DIMANCHE 06/05/2018.;06h00. bonjour .

que signifie " le neuf " ?ceci ne correspond à aucun " f- a " connu .......; pas surprenant que vous ayiez q.q souçis de transmission ? cordialement .


@loulounettea écrit :

Bonsoir 

Le problème est récirrent je ne reçois toujourspas les mails en provenance de @le neuf.fr et cela depuis 2 mois et  otange ne règlepas le problème 


 

loulounette
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 380  

Re: Re : Je ne reçois plus mes messages.

Bonjour 

J'explique que je ne reçois plus ou 4 jours après les mails provenant des adresse   exemple dupont 29@neuf.fr

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 363  

Re: Re : Je ne reçois plus mes messages.

Bonjour Loulounette

 

Le problème est chez SFR

La liste des domaines gérés par SFR est je cite :"


La liste des domaines concernés est la suivante :

@sfr.fr - @neuf.fr - @cegetel.net - @club-internet.fr - @9online.fr - @9business.fr - @cario.fr - @guideo.fr - @mageos.com - @fnac.net - @waika9.com  

"

Voir la page https://assistance.sfr.fr/service-et-accessoire/sfr-mail/serveurs-messagerie-sfr.html de l'assistance SFR.

 

Ils ont un grave problème à régler, à une époque seul Orange, ou Orange et Free étaient concernés.

Je ne sais pas où ils en sont, tu devrais aller sur le forum d'entraide de SFR tu y trouveras l'état exact de la situation. Attention, c'est comme ici, ce ne sont que des clients.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752963 membres inscrits 🧡

4212 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne