- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Re : Je ne reçois plus mes messages.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne reçois plus mes messages.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Je ne reçois plus mes messages.
je ne reçois plus mes messages dur le site orange de mon ordinateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Je ne reçois plus mes messages.
en attente d'autres intervenants
en premier,vérifie si tes mails ne sont pas redirigés vers une autre adresse et change ton mot de passe par un compliqué
et reviens nous dire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Je ne reçois plus mes messages.
yes ! moi pareil ! j'envoyais et je ne recevais rien ...et dans preferences ,çà allait dans une autre boite mail inconnue ... oh ! ben dis donc !! c'est pas top tout çà ....
merci pour le depannage ! j'espere que çà ne se modifie pas tout seul ds notre dos ...boite orange piraté il y a 10 jours donc j'ai changé mais j'avais pas eté verifié les preferences de ma nouvelle bte mail ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Je ne reçois plus mes messages.
Si tu lisais un peu les sujets sur le piratage, tu verrais que c'est un grand classique. On l'a dit des centaines de fois. C'est la pirate, une fois dans ton compte qui met cette adresse de redirection dans ton dos pour profiter des infos et contacts de tous tes messages reçus.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Je ne reçois plus mes messages.
oui jcomprend mais ce qui m'a etonné c'est que j'ai abol mon adresse piraté pour en creer une autre et dans cette creation ,il y avait donc deja de programmer cette redirection . ( donc oui ,certainement lié a mon piratage c'est sur ) mais bon ,en lisant ici j'ai trouvé la solution et merci beaucoup . mais ce qui veut dire qu'il faut reverifier de temps en temps si çà ne se fait pas pirater sans d'autre signe ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois plus mes messages.
Moi j'ai un nouveau problème depuis 3 ou 4 jours, je ne recois plus de messages dans ma messagerie.
Et je constate un nouveau problème : l'adresse de mon compte orange est : ***********@orange.fr, et je m'aperçois dans ma messagerie que ma boite de réception est : ************@orange.fr
Or je veux que l'adresse de messagerie dans ma boite de réception soit le meme que l'adresse de mon compte orange (c'est à dire : *************@orange.fr), j'ai essayé de faire les changements mais je n'y arrive pas.
Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait? Merçi
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois plus mes messages.
Bonjour
Tu as été victime d'un piratage et le pirate s'est approprié ton compte.
Tu ne pourrait même plus t'y reconnecter, ne te déconnecte surtout pas.
Le pirate a changé ton adresse mail celle du compte (c'est pour ça que tu ne pourrais plus t'y connecter) et probablement aussi ton mot de passe.
Commence par remettre en place ton numéro de portable dans tes données de contact.
C'est à peu près tout ce que tu peux rétablir.
Tu peux aussi supprimer le renvoi de tes mails vers une autre boite. Il faut passer par "mes préférences" pour le faire.
Appelle Orange, il t'est impossible de réutiliser une adresse pendant 6 mois après son changement.
Le pirate l'a changée, elle est grillée pour 6 mois.
Seul Orange pourra la rétablir.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois plus mes messages.
merci pour toutes ces reponses . ok . j'ai changé mon adresse mail . c'est fait .ok merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois plus mes messages.
@laflo30 a écrit :Je ne reçois plus de message sur ma boite mails. je viens de faire quelques tests depuis mon bureau puis en regardant ma boite.... rien n'arrive. par contre je peux en envoyer ça fonctionne normalement mais depuis midi je ne reçois plus rien alors que je m'en suis envoyé déjà 2 ou 3.
Je ne sais pas quoi faire car j'attends des messages importants pour ce week-end.
je ne recois plus mes messages
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois plus mes messages.
Pas bonjour non plus @1239,
C'est un problème de lunettes ?
Et en lisant ce fil de discussion ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu