Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Je ne reçois plus mes messages.

arno9
contributeur
1 066  

Re: Re : Je ne reçois plus mes messages.

je ne reçois plus mes messages dur le site orange de mon ordinateur

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 063  

Re: Re : Je ne reçois plus mes messages.

@arno9

 

en attente d'autres intervenants

en premier,vérifie si tes mails ne sont pas redirigés vers une autre adresse et change ton mot de passe par un compliqué

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

et reviens nous dire

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ptitchat
contributeur
989  

Re: Re : Je ne reçois plus mes messages.

yes ! moi pareil ! j'envoyais et je ne recevais rien ...et dans preferences ,çà allait dans une autre boite mail inconnue ... oh ! ben dis donc !! c'est pas top tout çà .... 

merci pour le depannage ! j'espere que çà ne se modifie pas tout seul ds notre dos ...boite orange piraté il y a 10 jours donc j'ai changé mais j'avais pas eté verifié les preferences de ma nouvelle bte mail ... 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
973  

Re: Re : Je ne reçois plus mes messages.

@ptitchat,

 

Si tu lisais un peu les sujets sur le piratage, tu verrais que c'est un grand classique. On l'a dit des centaines de fois. C'est la pirate, une fois dans ton compte qui met cette adresse de redirection dans ton dos pour profiter des infos et contacts de tous tes messages reçus.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

ptitchat
contributeur
951  

Re: Re : Je ne reçois plus mes messages.

oui jcomprend mais ce qui m'a etonné c'est que j'ai abol mon adresse piraté pour en creer une autre et dans cette creation ,il y avait donc deja de programmer cette redirection . ( donc oui ,certainement lié a mon piratage c'est sur ) mais bon ,en lisant ici j'ai trouvé la solution et merci beaucoup  . mais ce qui veut dire qu'il faut reverifier de temps en temps si çà ne se fait pas pirater sans d'autre signe ....

neko64
contributeur
930  

Re: Je ne reçois plus mes messages.

Moi j'ai un nouveau problème depuis 3 ou 4 jours, je ne recois plus de messages dans ma messagerie.

 

Et je constate un nouveau problème : l'adresse de mon compte orange est : ***********@orange.fr, et je m'aperçois dans ma messagerie que ma boite de réception est : ************@orange.fr

 

Or je veux que l'adresse de messagerie dans ma boite de réception soit le meme que l'adresse de mon compte orange (c'est à dire : *************@orange.fr), j'ai essayé de faire les changements mais je n'y arrive pas.

 

Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait? Merçi

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
910  

Re: Je ne reçois plus mes messages.

Bonjour

 

Tu as été victime d'un piratage et le pirate s'est approprié ton compte.

Tu ne pourrait même plus t'y reconnecter, ne te déconnecte surtout pas.

 

Le pirate a changé ton adresse mail celle du compte (c'est pour ça que tu ne pourrais plus t'y connecter) et probablement aussi ton mot de passe.

 

Commence par remettre en place  ton numéro de portable dans tes données de contact.

C'est à peu près tout ce que tu peux rétablir.

 

Tu peux aussi supprimer le renvoi de tes mails vers une autre boite. Il faut passer par "mes préférences" pour le faire.

 

Appelle Orange, il t'est impossible de réutiliser une adresse pendant 6 mois après son changement.

Le pirate l'a changée, elle est grillée pour 6 mois.

Seul Orange pourra la rétablir.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
ptitchat
contributeur
873  

Re: Je ne reçois plus mes messages.

merci pour toutes ces reponses . ok . j'ai changé mon adresse mail . c'est fait .ok merci 

1239
contributeur
827  

Re: Je ne reçois plus mes messages.


@laflo30  a écrit :

Je ne reçois plus de message sur ma boite mails. je viens de faire quelques tests depuis mon bureau puis en regardant ma boite.... rien n'arrive. par contre je peux en envoyer ça fonctionne normalement mais depuis  midi je ne reçois plus rien alors que je m'en suis envoyé déjà 2 ou 3.

Je ne sais pas quoi faire car j'attends des messages importants pour ce week-end.

 


je ne recois plus mes messages

papou22
#TopMembre
#TopMembre
806  

Re: Je ne reçois plus mes messages.

Pas bonjour non plus @1239,

 

C'est un problème de lunettes ?

 

Et en lisant ce fil de discussion ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2594 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne