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Avec le nouveau programme comment accéder à "mes préférences".
@papou22 a écrit :Bonjour (quand même) !
Regarde dans tes préférences si un intru n'a pas mis de redirection vers un autre compte.
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Re: Je ne reçois plus mes messages.
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Re: Re : Je ne reçois plus mes messages.
pourquoi je ne recois pas mes mails orange
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Re: Re : Je ne reçois plus mes messages.
Bonjour @0686__
Parce que absence de détails (connexion, box, machine, logiciel) et de courtoisie (même pas un "bonjour"),
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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Re: Je ne reçois plus mes messages.
Bonjour,
A l'ouverture Outlook, on me demande de m'identifier( adresse mail et mot de passe) j'ai beau répéter cette demande, je ne reçois aucun messages, que dois je faire?
Merci
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Re: Je ne reçois plus mes messages.
bonjour @SH5
en attente d'autres intervenants
les reçois tu sur ta messagerie orange ?
cdt
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Re: Je ne reçois plus mes messages.
Bonjour
Je viens d'avoir un fonctionnement étrange qui pourrait éclairer ce problème.
Si tu utilises Outlook, Thunderbird, Courrier, ou tout autre courrielleur configuré en mode POP, arrête ton courrielleur.
Ne touche à rien de sa configuration
Attend 30 secondes.
Redémarre ton courrielleur, il pourrait fonctionner correctement et te rapatrier ton courrier.
Ce matin mon Thunderbird, celui de mon portable, ne recevait plus rien.
Mon épouse qui accède par Thunderbird au même compte que moi recevait bien son courreir.
La différence, le PC de mon épouse a été éteint hier soir et remis en route ce matin, le mien est resté en veille.
De mon PC sur mes 3 comptes j'ai eu ce message :
Le même problème de controle d'authentification pour 3 comptes qui fonctionnent sur le webmail et en IMAP dans ma machine et en POP dans la machine de mon épouse.
Le redémarrage de mon Thunderbird a résolu le problème.
Je n'ai pas vérifié la date du certificat SSL utilisé par le serveur POP, mais l'erreur pourrait bien correspondre au renouvellement d'un certificat chez Orange.
Alors arrête ton client mail, si tu en utilise un et redémarre le.
Si ça ne résoud rien, donne nous plus de précisions :
Comment accèdes tu à tes mails ? Portail Orange ou une application ?
Quelle application ?
Si tu passe par un navigateur, quel navigateur ?
Tu utilises Outlook, excuse moi.
Quelle version d'Outlook ? la version webmail du site Outlook.com ou une version installée dans ta machine et quelle version ?
Si on te demande de t'identifier, c'est probablement la version web du site Outlook.com
Comment se passe l'identification ?
Arrives tu à te connecter au Portail Orange avec l'adresse mail qui ne fonctionne plus ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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