Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Je ne reçois plus mes messages.

laflo30
contributeur
118 422  

Je ne reçois plus mes messages.

Je ne reçois plus de message sur ma boite mails. je viens de faire quelques tests depuis mon bureau puis en regardant ma boite.... rien n'arrive. par contre je peux en envoyer ça fonctionne normalement mais depuis  midi je ne reçois plus rien alors que je m'en suis envoyé déjà 2 ou 3.

Je ne sais pas quoi faire car j'attends des messages importants pour ce week-end.

 


Solutions approuvées
laflo30
contributeur
118 356  

Re : Je ne reçois plus mes messages.

Bonsoir,

Je viens de reçevoir 8 messages d'un coup, dont ceux que je m'étais envoyés en fin d'après-midi, qui, d'ailleurs sont arrivés dans le désordre !

Je n'ai pas de solution, peut-être le fait d'avoir re-validé les préférences (sans rien avoir modifié)....

Merci a tous  de m'avoir donné quelques pistes !

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

86 RÉPONSES 86
papou22
#TopMembre
#TopMembre
118 389  

Re : Je ne reçois plus mes messages.

Bonjour (quand même) !

 

Regarde dans tes préférences si un intru n'a pas mis de redirection vers un autre compte.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

laflo30
contributeur
118 374  

Re : Je ne reçois plus mes messages.

Oui, bonjour, (désolée je panique un peu à l'idée d'avoir peut être été piratée)... Je suis allée voir, je n'ai rien vu de particulier ou de suspect.  Je vais refaire quelques tests avec d'autres utilisateurs.  Merci .

nonours
passionné
118 363  

Re : Je ne reçois plus mes messages.

de "nonours " .

ayant subi toutes sortes  " d'outrages " sur le " net " ( c'est vrai !)  , je suis devenu  très méfiant . d'ou le réflexe de regarder un peu partout.....;  depuis un certain temps ,  je suis obligé de faire le tour de toutes mes boites ( ind , ind , etc )  ; car " quelqu'un "  envoie des réponses  la , ailleurs !  pas pratique  quand on s'ocuppe de le gestion de son immeuble !  ce "phénomène " est assez récent , et bien ( censuré ) ; qui a une idée ? amicalement .


@papou22 a écrit :

Bonjour (quand même) !

 

Regarde dans tes préférences si un intru n'a pas mis de redirection vers un autre compte.


 

vasco8
super fan
super fan
118 367  

Re : Je ne reçois plus mes messages.

Bonjour laflo30

Par hasard regarde dans les indésirables

laflo30
contributeur
118 350  

Re : Je ne reçois plus mes messages.

oui merci, c'est fait  ils n'y sont pas !

laflo30
contributeur
118 357  

Re : Je ne reçois plus mes messages.

Bonsoir,

Je viens de reçevoir 8 messages d'un coup, dont ceux que je m'étais envoyés en fin d'après-midi, qui, d'ailleurs sont arrivés dans le désordre !

Je n'ai pas de solution, peut-être le fait d'avoir re-validé les préférences (sans rien avoir modifié)....

Merci a tous  de m'avoir donné quelques pistes !

 

noma33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
106 608  

Re : Je ne reçois plus mes messages.

Je suis dans le même cas !!!

papou22
#TopMembre
#TopMembre
106 609  

Re : Je ne reçois plus mes messages.

Moi, dire que même problème, même solution. Huggg !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

milor2
contributeur
95 883  

Re : Je ne reçois plus mes messages.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2406 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne