Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Je ne reçois pus mes mail sur orange, uniquement les spams

Sissi2207
contributeur
444  

Je ne reçois pus mes mail sur orange, uniquement les spams

Bonjour à tous,

J'ai un souci depuis quelques jours, je ne reçois plus mes mails, uniquement les spams

Je peux en envoyer, les personnes les reçoivent bien par contre

Que puis-je faire pour réparer cela ? J'ai changé mon mot de passe … 

Merci pour vos réponses

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
438  

Re: Je ne reçois pus mes mail sur orange, uniquement les spams

Bonjour

 

Piratage

Adresse mail Orange renvoyée vers une autre boite mail

Les spams arrivent probablement sur ton alias en wanadoo.fr

 

Parades :

 

Changer immédiatement ton mot de passe par un mot de passe plus long au moins 10 caractères, et le changer tous les 2 ans au plus tard

 

Supprimer le renvoi de mails dans tes préférences  (paramètres , si nouveau mail)

 

Autres mesures

Tous tes contacts vont être attaqués ou arnaqués, prévient les, ils vont subir exactement le même traitement que toi, même si ça met 6 ou 12 mois, ils vont y passer aussi.

 

N'utilise, plus les contacts liés au  mail Orange (nouveau ou ancien), pas plus que  ceux des webmail divers et variés Microsoft, Google, Yahoo, Sfr, Free, ...

Tu peux utiliser ces sites sans leur laisser tes contacts.

Pour un usage avec les contacts utilise le logiciel de ton Ordi ou un logiciel plus complet.

Dans Windows 10 il y a Courrier, mais tu peux aussi utiliser Outloook, Thunderbird, ... leurs gestionnaires de contacts sont bien plus évolués et surtout, leur données ne sont pas piratable (car elles ne sont pas accessibles depuis le net).

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
353  

Re : Je ne reçois pus mes mail sur orange, uniquement les spams

Bonjour @Sissi2207 


Avez-vous suivi les conseils de @PhilDur et récupérer l'usage de votre messagerie ?

Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 734236 membres inscrits 🧡

1630 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne