- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Je ne recois plus les mails envoyés à mon adresse ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne recois plus les mails envoyés à mon adresse suite à piratage
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-02-2021
10h35
306  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne recois plus les mails envoyés à mon adresse suite à piratage
Bonjour, ma soeur s'est fait pirater son adresse mail , je viens de lui changer son mot de passe . Je suis aller dans les préférences pour essayer de paramétrer l'arrivée de ses mails , effectivement il y avait une autre adresse presque similaire en tat que destinataire des mails , mais en remplacant celle ci par celle de ma soeur , le systeme me dit que je ne peux pas mettre la même adresse mail que celle du compte actuel. Que faire ?
PS : elle peut envoyer des emails sans problème .
Merci d'avance pour votre aide .
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-02-2021
10h51
294  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne recois plus les mails envoyés à mon adresse suite à piratage
bonjour @cricridu69
tu supprime simplement l'adresse de redirection sans en mettre une autre et tu coche ne pas transférer
voir le tuto de @Ancien Membre
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin