Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Je reçois des mails d'une aute personne

RoseRouge
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 577  

Re : Je reçois des mails d'une aute personne

j'allais en oublier les bonnes manières !

merci aussi à papou22, gecko et stéphanie d'avoir mis leur nez dans ce problème et leurs compétences en action !

 

à bientôt, ailleurs j'espère !...

Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 548  

Re : Je reçois des mails d'une aute personne

Bonjour RoseRouge,

Ne vous inquiétez pas, j'ai bien compris votre souhait dès votre premier message de garder votre adresse @wanadoo.fr personnelle.

Concernant celle de votre fils, je fais la demande et reviens vers vous dès que le nécessaire aura été fait.


Bonjour greg25,

L'adresse que vous signalez en @wanadoo.fr est bien rattachée à votre compte et non pas à celle d'un autre client.

Il se peut qu'une personne pensant avoir cette adresse en @wanadoo.fr, l'a donné à ses correspondants. Ou bien, vos adresses sont similaires, un point à la place d'un tiret,...

Avez-vous la possibilité de me transférer un des mails envoyé à l'adresse en @wanadoo.fr ? Avez-vous le nom et le prénom de la personne ?


Je reste à votre disposition.

Community Manager

Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 548  

Re : Je reçois des mails d'une aute personne

Rebonjour RoseRouge,

Cela a été très rapide ;-)

L'adresse en @wanadoo.fr a bien été supprimée.


Bonne journée.

Community Manager

RoseRouge
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 534  

Re : Je reçois des mails d'une aute personne

bonjour Matthieu,

 

pour info, le tout dernier présent indûment dans sa boîte est arrivé à 14h01 ... votre info ici à 14h18 ... donc à partir de maintenant : la tranquillité ?? :smileyhappy:

 

merci beaucoup !

 

 

 

@gecko effectivement, y avait un bug !! :smileywink: )

 

bonne journée ...

 

 

greg25
contributeur occasionnel
2 513  

Re : Je reçois des mails d'une aute personne

Bonjour,

 

Mathieu je vous ai envoyé en MP le mail de cette personne.

 

Cordialement.

gecko
super star
super star
2 498  

Re : Je reçois des mails d'une aute personne

salut R'N'R

 

c'est vrai qu'en ce moment les notifications par mail des évolutions de fil, c'est un peu n'importe quoi, y en a en double ou triple, des qui arrivent 2 jours après... bref devient un peu inexploitable

cool!! ton pb d'alias semble réglé

 

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
RoseRouge
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 481  

Re : Je reçois des mails d'une aute personne

Salut G'nK (ça veut rien dire, mais ça m'inspire tes petites abréviations ! ah si : ça pourrait vouloir dire Geek and geeK !!!)

 

oui, apparemment ... j'ai testé moi-même qqs envois : ça a l'air cohérent ! parfait ... à se demander pourquoi on n'avait pas fait ça plus tôt !!! 3 autres reçus aussi parce que bonne adresse, et zéro réception mauvaise adresse depuis hier après-midi ... donc, ça roule !

 

ça a l'air plus compliqué pour greg25 ... comme quoi ... si POUR UNE FOIS j'ai de la chance ... je vais aller faire un loto :smileylol:

 

bon'ap ...

Mathieu
Community Manager
Community Manager
3 863  

Re : Je reçois des mails d'une aute personne

Bonjour greg25,

J'ai bien reçu votre mail.

La personne a dû communiquer votre adresse mail @wanadoo.fr par erreur à ses correspondants ou l'adresse mail que vous avez crée récemment appartenait précédemment à l'autre client.


Je n'ai malheureusement pas beaucoup de solution. Vous pouvez conserver votre règle de redirection, changer d'adresse mail ou je peux demander la suppression de l'alias de confort @wanadoo.fr.


Je reste à votre disposition.

Community Manager

greg25
contributeur occasionnel
2 466  

Re : Je reçois des mails d'une aute personne

Bonjour,

 

@Mathieu 

 

Merci de vous donner toute cette peine pour résoudre ce problème, je vais tout de même garder la redirection par filtre de ces mails. je pense que c'est la meilleur solution.

Cordialement.

 

Merci aussi à tous ceux qui ont participé à ce fil de discussion.

 

Bonne soirée à tous.

Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 450  

Re : Je reçois des mails d'une aute personne

Bonjour greg25,

Merci pour votre retour.

J'ai évoqué une solution qui peut être intéressante : la suppression de l'alias de confort @wanadoo.fr.


Bonne journée.

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757336 membres inscrits 🧡

1447 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne