Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Je reçois des mails d'une aute personne

gecko
super star
super star
2 011  

Re : Je reçois des mails d'une aute personne

Hello

 

par ailleurs j'ai pas compris non plus pourquoi vous vous désabonnez des fils aux quel vous contribuez

ça doit faire allez 20 ou 30 mail par jour

c'est gérable qd même, surtout que ça concerne essentiellement 2 fils 

 

bon chacun est libre bien sûr

 

bonne soirée

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
RoseRouge
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 989  

Re : Je reçois des mails d'une aute personne

bonjour @gecko ,

 

tu dis "vous" parce que "tu me causes plus" ? (j'ai pas été sage : je me suis désabonnée !!! :smileyhappy::smileyvery-happy::smileylol: )

non, je blague ... je ne peux pas répondre pour les autres personnes, mais en ce qui me concerne, je crains fort d'être totalement addict de l'ordi en général, et de ma boîte mail en particulier ... alors si en plus ma boîte me rappelle sans arrêt qu'il y a un forum qui m'attend ... c'est pour ça que volontairement, je ne suis pas hyperconnectée, pas d'autre réseau social, pas de configuration de mon téléphone portable pour aller lire mes mails ... chaque chose en son temps (d'autant que l'habitude et le nombre d'heures quotidiennes sur l'ordi sont déjà là de toute façon ... alors c'est rare que j'en rate au passage ...)

 

Ceci étant,  puisque mon hypothèse n'est apparemment pas crédible, (moi je la trouvais plausible ?!) ...

 

... MERCI A UN WEB CONSEILLER DE PASSER PAR ICI POUR VOIR S'iL EST ENVISAGEABLE DE SUPPRIMER CETTE ANCIENNE BOITE WANADOO DE QUELQU'UN D'AUTRE QUI NOUS POLLUE LA NOTRE EN ORANGE !!! (majuscules = appel à l'aide !)

 

( @greg25 tu l'as fait ou pas encore ? )

 

 

RoseRouge
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 984  

Re : Je reçois des mails d'une aute personne

(@gecko ... pour le clin d'oeil, c'est pas 2 fils ... c'est déjà 23 en trois mois à peine ... j'essaie donc de soigner ma boulimie !!! :smileywink: )

greg25
contributeur occasionnel
1 975  

Re : Je reçois des mails d'une aute personne

greg25
contributeur occasionnel
1 975  

Re : Je reçois des mails d'une aute personne

Bonjour à tous,

J'ai contacté orange, voici leur réponse:
Les deux emails gr......@Wanadoo.fr et gr......@orange .fr sont les mêmes mails, ils m'appartiennent, ils ont faite un test d'envoyer un email sur gr.....@Wanadoo.fr et ça arrive bien sûr gr.......@orange.fr ??????????

J'ai l'impression que le mec ne voulait pas chercher plus loin.

RoseRouge
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 968  

Re : Je reçois des mails d'une aute personne

ok. J'essaie de trouver un conseiller dispo sur le forum dans la journée et je te tiens au courant ... (mais pas le temps là tout de suite ! patience stp ...)

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 947  

Re : Je reçois des mails d'une aute personne

Bonjour greg25, bonjour RoseRouge,

Comme l'indique gecko, lorsqu'une adresse en @orange.fr est crée, la même adresse en @wanadoo.fr est réservée et donc ne peut pas être utilisée par un autre utilisateur.


Afin de consulter vos dossiers, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

Je vous invite également à me communiquer les adresses mails concernées ainsi que leurs correspondances en @wandoo.fr

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

Community Manager

RoseRouge
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 944  

Re : Je reçois des mails d'une aute personne

voilà ... merci d'avance !

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 934  

Re : Je reçois des mails d'une aute personne

J'ai bien reçu vos coordonnées.
L'adresse en @wanadoo.fr a été crée le même jour et à la même heure que celle en @orange.fr.

Si je comprends bien votre demande, vous souhaitez qu'on supprime l'adresse @wanadoo.fr, est-ce bien cela ?


Je reste à votre disposition.

Community Manager

RoseRouge
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 927  

Re : Je reçois des mails d'une aute personne

bonsoir,

 

en ce qui me concerne, je souhaite effectivement l'annulation de l'adresse en wanadoo qui atterit dans la boîte orange de mon fils dont vous avez les coordonnées précises dans le MP.

 

 

(en vous priant instamment de laisser mes 2 adresses personnelles (wanadoo + orange) actives -compte principal- car malgré ma signature automatique qui informe du changement récent, beaucoup d'institutions ou même de relations personnelles et professionnelles utilisent toujours l'ancienne et il est indispensable que je continue à recevoir tous mes mails !!!)

 

 

Merci d'avance pour mon fils qui était un peu blasé que sa boîte mail le confonde depuis tout ce temps avec une "Céline" !!

 

cordialement,

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755183 membres inscrits 🧡

3283 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne