Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Je reçois des mails de factures qui ne m'appartiennent pas

timtim47
contributeur
2 597  

Je reçois des mails de factures qui ne m'appartiennent pas

Bonjour,

 

Je ne suis pas client chez Orange ni Sosh, et je ne l'ai jamais été, mais je reçois pourtant mensuellement des factures Sosh d'une ligne 06 qui ne m'appartient pas. Je n'ai trouvé aucun moyen d'annuler ces mails et ça commence à m'énerver. Est-il possible de contacter un modérateur ou un administrateur pour lui communiquer mon adresse mail concernée ainsi que le numéro mobile pour arrêter de m'envoyer ces factures ?

D'ailleurs je me demande comment cette adresse mail a attéri entre vos mains puisque je ne l'ai jamais communiquée à Orange, j'utilise pour mon compte timtim47 une toute autre adresse.

 

Merci de votre compréhension.

 

PS : les mails proviennent de "sosh.fr noreply@sosh.fr via ormis-or.orange.fr" et m'ont l'air officiels, ça ne me semble pas être du phishing.

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 570  

Re : Je reçois des mails de factures qui ne m'appartiennent pas

salut @timtim47

 

ce n'est pas un modérateur ou un administrateur qu'il faut contacter, ce n'est pas leur rôle

 

contactes plutôt le service client ou vas en boutique avec une des factures à imprimer

 

attention, cela peut réléver un autre souci, une usurpation de ton identité et le phishing n'est pas du tout exclu

 

quoi qu'il en soit, ici, ce sont des clients qui répondent, pas orange directement, même si des webconseillers sont présents

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
timtim47
contributeur
2 554  

Re : Je reçois des mails de factures qui ne m'appartiennent pas

Merci pour votre réponse.

 

Il y a-t-il une adresse mail pour contacter directement le service client ? Ou alors un numéro de téléphone si possible non surtaxé, parce que si c'est pour appeller 20 fois avec 10 minutes d'attente non merci...

 

Dans le pire des cas je ferai le déplacement dans une boutique, mais c'est exaspérant.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 536  

Re : Je reçois des mails de factures qui ne m'appartiennent pas

salut @timtim47

 

ce sera soit en boutique, soit le 3900 dont le temps d'attente n'est pas facturé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
timtim47
contributeur
2 511  

Re : Je reçois des mails de factures qui ne m'appartiennent pas

D'accord, merci.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 505  

Re : Je reçois des mails de factures qui ne m'appartiennent pas

Bonjour timtim47

 

Tu peux aussi retransférer ces mails à l'adresse 06xxxxxxxx@orange.fr c'est l'adresse mail associée au compte en question en priant le titulaire de bien vouloir faire le nécessaire. Ca devrait lui être plus facile qu'à toi, car iul est client.

 

Un grand merci à toi.

Si tout le monde pouvait s'intéresser à autre chose qu'à soi meme ce monde irait certainement un peu mieux.

Ta démarche est positive et je t'en félicite.

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

2432 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne