- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Je reçois des mails de factures qui ne m'appa...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe reçois des mails de factures qui ne m'appartiennent pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je reçois des mails de factures qui ne m'appartiennent pas
Bonjour,
Je ne suis pas client chez Orange ni Sosh, et je ne l'ai jamais été, mais je reçois pourtant mensuellement des factures Sosh d'une ligne 06 qui ne m'appartient pas. Je n'ai trouvé aucun moyen d'annuler ces mails et ça commence à m'énerver. Est-il possible de contacter un modérateur ou un administrateur pour lui communiquer mon adresse mail concernée ainsi que le numéro mobile pour arrêter de m'envoyer ces factures ?
D'ailleurs je me demande comment cette adresse mail a attéri entre vos mains puisque je ne l'ai jamais communiquée à Orange, j'utilise pour mon compte timtim47 une toute autre adresse.
Merci de votre compréhension.
PS : les mails proviennent de "sosh.fr noreply@sosh.fr via ormis-or.orange.fr" et m'ont l'air officiels, ça ne me semble pas être du phishing.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je reçois des mails de factures qui ne m'appartiennent pas
salut @timtim47
ce n'est pas un modérateur ou un administrateur qu'il faut contacter, ce n'est pas leur rôle
contactes plutôt le service client ou vas en boutique avec une des factures à imprimer
attention, cela peut réléver un autre souci, une usurpation de ton identité et le phishing n'est pas du tout exclu
quoi qu'il en soit, ici, ce sont des clients qui répondent, pas orange directement, même si des webconseillers sont présents
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je reçois des mails de factures qui ne m'appartiennent pas
Merci pour votre réponse.
Il y a-t-il une adresse mail pour contacter directement le service client ? Ou alors un numéro de téléphone si possible non surtaxé, parce que si c'est pour appeller 20 fois avec 10 minutes d'attente non merci...
Dans le pire des cas je ferai le déplacement dans une boutique, mais c'est exaspérant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je reçois des mails de factures qui ne m'appartiennent pas
salut @timtim47
ce sera soit en boutique, soit le 3900 dont le temps d'attente n'est pas facturé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je reçois des mails de factures qui ne m'appartiennent pas
D'accord, merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je reçois des mails de factures qui ne m'appartiennent pas
Bonjour timtim47
Tu peux aussi retransférer ces mails à l'adresse 06xxxxxxxx@orange.fr c'est l'adresse mail associée au compte en question en priant le titulaire de bien vouloir faire le nécessaire. Ca devrait lui être plus facile qu'à toi, car iul est client.
Un grand merci à toi.
Si tout le monde pouvait s'intéresser à autre chose qu'à soi meme ce monde irait certainement un peu mieux.
Ta démarche est positive et je t'en félicite.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera