Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Je reçois des mails destinés à une autre personne

Pierre1507
contributeur
2 293  

Je reçois des mails destinés à une autre personne

Bonjour,

J'ai cherché à contacter directement Orange par mail, mais impossible de trouver une adresse...

 

J'ai une ancienne adresse mail en wanadoo.fr qui est redirigée vers mon actuelle en orange.fr.
Depuis des mois, je reçois des mails qui ne me sont pas destinés sur mon adresse wanadoo. Au début, je n'y prêtais pas trop attention, je les supprimais sans même les ouvrir. Jusqu'à peu, les mails était destinés à une seule personne mais, depuis quelques jours, je reçois aussi des mails destinés à une seconde personne mais toujours sur la même adresse.

Donc, il semblerait qu'au moins deux autres personnes ont la même adresse mail que moi. Est-ce possible ? Est-ce normal ? Comment résoudre ce problème ?

Merci

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 280  

Re: Je reçois des mails destinés à une autre personne

Bonjour Pierre

 

Je ne vois qu'une seule solution : écrire à abuse@orange.fr

En décrivant très précisément ce qui t'arrive.

Attention, évite de mettre des pièces jointes, la cellule abuse rejete les messages avec pièce jointe.

 

Juste pour ma curiosité,
y a t-il une ressemblance ente les comptes en question et le tien (le texte à gauche du @) ?

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Pierre1507
contributeur
2 266  

Re: Je reçois des mails destinés à une autre personne

Merci de ta réponse, je vais leur envoyer un mail détaillant mon soucis.
Les mails destinés aux autres personnes arrivent sur mon ancienne adresse wanadoo, aucune différence. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754819 membres inscrits 🧡

2445 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne