Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Je reçois mes avis de facture sur une ancienne adresse mail

Titou_le_daemon
contributeur
329  

Je reçois mes avis de facture sur une ancienne adresse mail

Hello la communauté,

J'ai reçu jeudi dernier le mail "Votre facture xxx du 22/07/2020" sur mon ancienne boîte mail (<at>vieux-domaine.fr). J'avais changé d'email de contact le mois dernier (je crois).

Dans mon compte Orange, je retrouve bien ma nouvelle adresse mail partout (<at>mon-domaine.fr) : survol de l'icône en haut à droite de la page > Gérer votre compte > Gérer vos informations personnelles (sous le mail @orange.fr) > Vos moyens de contact : je vois bien mon adresse <at>mon-domaine.fr.

De même pour : survol de l'icône en haut à droite de la page > Gérer votre compte > Gérer vos informations personnelles (sous le mail @orange.fr) > Vos préférences de communication.

J'aimerais bien que tous les mails initialement destinés à <at>vieux-domaine.fr aillent vers ma nouvelle adresse de contact. Où dois-je regarder ?

++

Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
263  

Re: Je reçois mes avis de facture sur une ancienne adresse mail

Bonjour Titou_le_daemon 

@Titou_le_daemon  a écrit :

J'aimerais bien que tous les mails initialement destinés à <at>vieux-domaine.fr aillent vers ma nouvelle adresse de contact. Où dois-je regarder ?

Dans "Paramètres de votre facture"

image.png

Espace Client

>Factures

>Gérer et payer vos factures (pour le compte à modifier)

>Dans "tout sur vos factures"

Cliquer sur "paramètres de vos factures".

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
264  

Bonjour Titou_le_daemon 

@Titou_le_daemon  a écrit :

Dans "Paramètres de votre facture"

image.png

Espace Client

>Factures

>Gérer et payer vos factures (pour le compte à modifier)

>Dans "tout sur vos factures"

Cliquer sur "paramètres de vos factures".

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Titou_le_daemon
contributeur
246  

Merci @PhilDur , c'est sur la bonne piste !

Même si je n'arrive pas à changer l'adresse de contact sur mon second abonnement :

Malheureusement, votre demande a échoué en raison de la durée de votre session navigateur. Vous pouvez réessayer.

Je réessayerai ce soir, ou demain...

...Et ça a bien fonctionné après avoir laissé aux serveurs d'Orange le temps de souffler !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724527 membres inscrits 🧡

1591 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne