Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Je recois les mails, mais ne peux en envoyer??

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 691  

Re : Je recois les mails, mais ne peux en envoyer??

Bonjour Moustique59

 

Es si tu commençais par dire bonjour ?

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 668  

Re : Je recois les mails, mais ne peux en envoyer??

...Et à décrire ton problème ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 662  

Re : Je recois les mails, mais ne peux en envoyer??

Bonjour  @MOustique59 @michou42I @yetimigou @jeanpascal47 @JP51

 

Vous vous pointez ici, le bec enfarinné dans un sujet qui n'est pas le vôtre, sans formule de politesse pour la plupart vous annoncez globalement avoir un problème, même si la forme nous titille le côté bourru du dépanneur, nous nous sommes néanmoins intéressé à vos problèmes.

 

Il serait intéressant de savoir si le problème persiste, même si vos descritions étaient pour le moins peu précises, j'imagine que vous ne vous étiez pas levés en vous disant "Tiens ce matin je vais poster 'obscur' sur le forum d'orange !" juste pour voir !

 

Merci de nous dire si le problème persiste, mais cette fois  s'il vous plait soyez conviviaux (Bonjour, merci ... et toutes ces sortes de gentillesses) et surtout soyez clairs, détaillés, factuels et précis.

Pour cela :

  • Quelle machine utilisez vous (un PC, une tablette, un chauffe-biberons, ...) ?
  • Sous quel systeme (Windows XP, Vista, .... Mac, Linux, MS-Dos, ...) ?
  • Utilisez vous une application (Courrier, Outlook, WLM, Thunderbird, ...) ? Le simple fait de ne pas en utiliser est probablement la cause de vos malheurs
  • Utilisez vous un navigateur ? Lequel ? Quels modules complémentaires sont actifs dedans ? Le simple fait d'utiliser un navigateur est probablement la cause de vos malheurs
  • Fournissez une copie exacte de tout message d'erreur (masquez les adresses mail des correspondants)

On ne dit pas : "j'ai une erreur"

Mais : " Un message d'erreur s'est affiché avec le texte : syntax error from process explore.exe ; errcode #0500ac0007" ce genre de message totalement incompréhensible en apparence est en pratique très souvent la clé du dépannage.

 

A vous lire

Bon Dimanche

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Metamorphose195
contributeur
1 620  

Re : Je recois les mails, mais ne peux en envoyer??

Je suis chez moi et  toujours avec les mêmes connections on me dit que le mot de passe n'est pas bon!!! 

Metamorphose195
contributeur
1 619  

Re : Je recois les mails, mais ne peux en envoyer??

Je suis chez moi ,connectée correctement puisque je reçois les mais mais je ne peux envoyer on me dit : mot de passe incorrect alors qu'il n'a pas été changé merci

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 619  

Re : Je recois les mails, mais ne peux en envoyer??

Le post juste au dessus du tiens s'applique à toi.

Lis le complètement.

Réponds à toutes les questions qui y sont posées, donne un max de détails et n'oublie pas qu'un peu de courtoisie n'a jamais nui dans ce monde d'ordinateurs

Edit : au lieu de poster plusieurs messages corrige le message. Dans le cadre de ton message : bouton "options", pui clic sur "modifier la réponse"

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Adrien18
contributeur
1 581  

Re : Je recois les mails, mais ne peux en envoyer??

Je reçois mes mains mais je ne peux pas les envoyer
jos76
star
star
1 575  

Re : Je recois les mails, mais ne peux en envoyer??

Bonjour @Adrien18  , @Metamorphose195

 

 

A question vague réponse précise .

 

Serveur pop.orange.fr port 995 envoi authentifié - smtp.orange.fr port 465 envoi authentifié par mot de passe simple . Le serveur requiert une authentification SSL .

 

J'espère que vous avez compris de la même manière que nous :smileylol:

 

Salut

 

Et encore moi je suis poli !

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 564  

Re : Je recois les mails, mais ne peux en envoyer??


@Adrien18 a écrit :
Je reçois mes mains mais je ne peux pas les envoyer

Peut-être que tu peux envoyer tes pieds ! :smileyvery-happy:

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
larmando1938
contributeur
1 458  

Re : Je recois les mails, mais ne peux en envoyer avec mon i pad

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754834 membres inscrits 🧡

6410 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne