- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Je recois les messages d'un homonyme
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe recois les messages d'un homonyme
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-07-2020
15h51
523  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je recois les messages d'un homonyme
Bonjour,
Un homonyme, même nom et prénom, vient de faire la demande de la fibre optique.
Je recois tous ses messages Emails de mise a disposition de la box, date d'installation, etc... bien que les contrats, l'adresse soient différents.
Comment faire pour régler ce probleme ? La fonction 'contact' de mon compte est complètement inutile car je n'ai personne a qui exposer cette situation.
Merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
11-07-2020
15h53
521  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je recois les messages d'un homonyme
Posté le
12-07-2020
12h29
465  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je recois les messages d'un homonyme
Posté le
13-07-2020
17h33
420  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je recois les messages d'un homonyme
Bonjour,
Non, le mail n'est pas identique. Moi ce serait du style jean.martin@orange.fr et lui j.martin@orange.fr
Orange s'est a mon avis trompé lors de la validation du dossier.
Je vais essayer le 3900.
A+
OH