Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Je souffre de problèmes persistants pour accéder au service MAIL.

JMORIN
contributeur
675  

Je souffre de problèmes persistants pour accéder au service MAIL.

Je souffre de problèmes persistants pour accéder au service MAIL.

Lorsque je me connecte à mon compte, les e-mails non lus s'affichent sur mon Espace Client, mais la fonctionnalité Web de messagerie génère une erreur d'accès ou vous invite à vous connecter (même si vous êtes déjà connecté).

J'ai essayé un changement de mot de passe de compte sans effet
J'ai essayé d'effacer tous les cookies sans aucun effet

même comportement d'Edge et de Chrome

Les erreurs...

orange forum 1.png

et
orange 10 01 2019 problem messagerie.png



5 RÉPONSES 5
meme_probleme
contributeur
646  

Re: Je souffre de problèmes persistants pour accéder au service MAIL.

Même problème pour moi, impossible d'y accéder depuis mon programme de messagerie et idem sur le navigateur depuis le compte client, bien que j'ai le pictogramme enveloppe m'indiquant que j'ai des mails non lus...

Apparemment un problème national.

Hier, j'ai reçu deux fois des messages que j'avais déjà lus et effacés...

Heureusement que j'ai d'autres emails pour pouvoir envoyer des messages. J'espère que ça va se résoudre rapidement...

kalmos91
contributeur
612  

Re: Je souffre de problèmes persistants pour accéder au service MAIL.

Bjr,

Depuis hier chez moi. Même symptomes que vous. Les services Orange ne sont plus ce qu'ils étaient, je constate que ça se dégrade .....

Le problème est que chez les autres c'est pareil voire pire dans certains cas. Mais Orange fait fort. Ils font tout pour rattraper les autres vers le abs.

Je vais réfléchir à deux fois pour le passage à la fibre .....

 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
540  

Re: Je souffre de problèmes persistants pour accéder au service MAIL.

Bonjour @kalmos91   @JMORIN    @meme_probleme

 

En ce moment Orange est en train de faire évoluer sa messagerie.

 

Malheureusement ça ne se passe pas comme ils l'auraient voulu. Il sont en train de revenir en arrière ce qui devrait assez rapidement faire disparaitre tous ces problèmes.

 

En attendant je ne peux que vous conseiller d'utiliser un logiciel de messagerie. Personnellement j'utilise Thunderbird très performant et surtout gratuit pour gérer mes mails.

Par contre même si la messagerie "normale" d'Orange fonctionne je n'y met plus les pieds car je n'en ai plus besoin et surtout que l'interface est moche et pleine de pubs dont je fout totalement, j'utilise en permanence Thunderbird et jhe ne reviendrais plus jamais en arrière moi.

 

J'avouerai que je ne connais aucun problème pour accéder à mes mails. Je les consulte 24/24 et 7/7.

 

Vous avez la solution à vous de voir.................

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

papou22
#TopMembre
#TopMembre
531  

Re: Je souffre de problèmes persistants pour accéder au service MAIL.

Bonjour @kalmos91, @JMORIN, @meme_probleme,

 

Pour enfoncer un clou déjà bien planté par @JuanLucas38, j'ajouterai que non seulement aucun utilisateur de Thunderbird ne souffre de ce problème car il se situe dans l'interface webmail qui permet de voir ses mails à distance via un navigateur Internet (qui n'est pas fait pour gérer une messagerie mais pour afficher des pages web), mais encore, il sécurise la messagerie en important les mails sur le PC, et surtout en ne laissant aucun contact sur le web, objet de convoitise de tous les pirates, contacts qui sont mis en danger de piratage et d'arnaques par ceux qui les y laissent.

 

Je vous invite à réfléchir à l'adopter également après avoir lu ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
509  

Re : Je souffre de problèmes persistants pour accéder au service MAIL.

Bonjour, pouvez-vous tester en ayant au préalable réinitialisé votre navigateur ?   Jean Claude

signature.jpg



Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

1904 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne